Beau match pour un wta international ! (Pour une fois qu'un tournoi asiatique est bien organisé !! =>diffusion, programmation, plateau, public...)
Pas facile du tout pour kiki surtout qu'elle a un peu de mal ses derniers temps ... Je vois tout de même kiki l'emporter en trois sets car Nao est presque a domicile, on l'a bien vu lors de sa victoire contre Stosur !
Pour un match Caro-Kiki :)
Pas facile du tout pour kiki surtout qu'elle a un peu de mal ses derniers temps ... Je vois tout de même kiki l'emporter en trois sets car Nao est presque a domicile, on l'a bien vu lors de sa victoire contre Stosur !
Allez Kiki
Alors pourquoi une japonaise est à domicile à Hong Kong ?