14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Sabine Lisicki • Bombay 2018

Nao Hibino
HibinoNao 8 WTA 247 live 246
3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
39.3% (24)
60.7% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Sabine ?❤️?
Ca serait pas mal un résultat dans ce tournoi !! ?
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ça sent la retraite pour Sabine..
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabinette, y a un moment faut réenclencher la machine à gagner !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le nombre de WC qu'elle à Sabine n'empêche... :') c'est cool pour elle cela dit
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr non mais on critiquait Bouchard pour les WC mais Lisicki c'est pas beaucoup mieux... :p
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Sabine 😀 !
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Los Sabine:)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça pourrait être bien de regagner un peu Sabine mais bon..
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Encore une WC gâchée x)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu soules Sabine :'(
en plus Rodow content :'(
2
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Ou comment passer de finale de GC à la 225 places mondiale. Ça me fait tellement de la peine pour elle. Elle a vraiment raté son occasion cette année là.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime ce match 😀 Allez Nao !
1
PtiteBalleJaune
/PtiteBalleJaune • 1 abonnés
Drôles de votes je trouve, Hibino va la croquer.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤️❤️❤️Sabine❤️❤️❤️
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Sabine on gagne !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rodow jaloux il aurait voulu une WC
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sabine ♥♥ plus qu un set
1
clegen
clegen • 229 abonnés
:'(
1
PtiteBalleJaune
/PtiteBalleJaune • 1 abonnés
Bon Hibino ne l'a pas croquer comme je disais, mais quand même, faut arrêter avec Lisicki, c'est plus ce que c'était (et c'est bien dommage).
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Merci :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Toujours aussi mauvaise Sabine x)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est pas loin à chaque fois, c'est vraiment dommage..

Bravo Nao, on va loin!
Afficher plus