Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Manon Leonard • Roland Garros 2019

Nao Hibino
HibinoNao 12 WTA 247 live 246
6
7
0
0
0
Manon Leonard
LeonardManon WC WTA 296
2
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Bien sûr, elle a fait une belle perf' la semaine dernière d'ailleurs en battant une top 250.
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Elle était si proche... Beau combat, ça va la faire progresser c'est sur..
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez manon !!
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Il y a peut être un coup à jouer pour Manon sur ce match. La terre n'est clairement pas la surface de prédilection de Nao qui préfère largement le dur ! Néanmoins, il faudra sortir un gros match pour Manon pour espérer un match accroché ;)
1
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Ça sent le sapin pour leonard
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
J'ai regardé 2-3 jeux, elle est en beaucoup en défense Manon. Elle se fait débordé en jouant des balles un peu trop neutre souvent. Beaucoup d'agacement contre elle, elle est un peu nerveuse mais je pense qu'elle peut mieux jouer que ça
1
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Elle n'a que 18ans elle a encore le temps pour progresser
1
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Oui malheureusement le plus dur va être de devenir constante et savoir élever le nvx de jeu au moment clef
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a un de ces looks la Française...On dirait Andrea Jaeger :D
1
Saann
/Saann • 1 abonnés
Francetvsport tous les matchs sont retransmis en direct
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Rah ça va être compliqué fallait finir avant le TB...
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Eurosport aussi (ils montrent les francais.es)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle peut vraiment s'en vouloir sur ce tb, elle a manqué des balles faciles..
1
Djimitri
/Djimitri • 2 abonnés
Dommage beau 2eme set manon a l'année prochaine
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage manon :(
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Balle de set loupée mais beau tie break quand même allez!
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Manon, je pense pas trop a la victoire mais un match serre serait déja bien!
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Manon on donne tout:)
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Manon!
Un petit tour et puis s'en va.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est quoi cette WC ? Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nao ??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nao :D
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Allez leonard
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Ça commence quand?
Saann
/Saann • 1 abonnés
Go Nao, en deux
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Bon...
Saann
/Saann • 1 abonnés
Manon a l'air désespérée
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Manon
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Elle est pousse par le public?
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
2 bdb
Afficher plus