1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nao Hibino vs Danka Kovinic • Miami 2023

Nao Hibino
HibinoNao Q WTA 243 live 247
6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
26.9% (146)
73.1% (396)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jazzybazz83
/Jazzybazz83 • 3 abonnés
Danka légèrement au dessus techniquement, pour moi, cependant Hibino lache rien et joue sur toutes les balles (encore vu ça hier). Dur à pronostiquer cette rencontre
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est Nao qui hérite du jackpot !
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Y'a que 3 jeux lol
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
C est n importe quoi kovinic elle galère alors que il y a la place
1
Flidkcf Lcocodld
Flidkcf Lcocodld • 1 abonnés
Kovinic est d’une faiblesse
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Y aura aucun réveil elle dort la
1
Vincent A.
Vincent A. • 2 abonnés
C'est pas une loterie comme disait cornet

il y a les 5 premieres au dessus

le reste toutes se valent
1
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Honteux
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
C'est quand même hallucinant le nombre de joueuses du top 100 qui ne gagnent pratiquement aucun match cette saison
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Danka !!
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
1 et 4 en début d'année quand même..
clementok
clementok • 16 abonnés
Danka ici
Allan57
/Allan57 • 1 abonnés
Bonjour un lien pour suivre le match ?
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle a l'air déjà rincée Kovinic
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Debreak pour se re faire break derrière
clementok
clementok • 16 abonnés
Moi je vois toujours Kovinic sur la longueur
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Hibino a plus le physique sur la durée je pense, à voir
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Debreak
clementok
clementok • 16 abonnés
Guillaume, on voit ! ;-))
clementok
clementok • 16 abonnés
Et tu avs te fatiguer, il y aura 15 breaks dans ce match ha ha
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Elle galère toujours au service Kovinic ou c'est juste aujourd'hui?
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Tjs
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Ça va faire que sa de se break
Narvalo
/Narvalo • 20 abonnés
Wta
clementok
clementok • 16 abonnés
Oui ça va faire que ça, c'est pourquoi faut arrêter de dire y'a break, y'a débreak, les fdm ressemblent plus à rien ! ;-)
clementok
clementok • 16 abonnés
Kovinic galère tjs de manière générale, au service, en coup droit et en revers
Afficher plus