Donc d'un côté une joueuse qui reste sur 7 défaites sur ses 10 derniers matchs, qui a galerer en 3 set contre une gamine et une joueuse de niveau qualification face une joueuse qui se débrouille plutôt pas mal, qui viens de sortir une spécialiste de la terre battue et en plus qui joue chez elle . Et la tendance penche vers qui ?la 1ere , logique de TT ^^
Hibino mais la chance , le tableau qu'elle a eu :'(
45 points de trop qu'elle prend là :X
je vois Hibino !!