Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mayo Hibi vs Alizé Lim • Bombay 2017

1
1
0
0
0
Alizé Lim
LimAlizé Q WTA 644 live 643
6
6
0
0
0
19.9% (298)
80.1% (1201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Personne n’a sorti la blague de la Mayonnaise et du Ketchup :(
7
julia
julia • 369 abonnés
Hibi doit être très, très mauvaise pour se faire battre par lim :D
6
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Mdr, depuis quand elle peut mettre des claques comme ça Alizé ? xD
6
TVK
TVK • 13 abonnés
Hibi c’est pas le pire tirage ! :D
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu cherches la mèrde Maxou xD
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle est énervée cette semaine ^^
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle vient du club de Vanves, mon prof de tennis l'a eu en élève petite, il la décrit comme une sacrée princesse. xD
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
X 2 ?
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Se prendre 1 et 1 par Lim en moins d’1h, il faut vraiment être nulle oui ^^


Je ne dirais pas son pseudo mais il l'a dit !!!!
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Prendre 1 et 1 par Lim... ça en dit long sur le niveau de la demoiselle :')
Bravo Alizé ^^
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Alizé 😀 :D
si Lim perd c'est un problème , si Lim gagne c'est encore un probléme :D
OMG ces gens ....^^
4
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez alizé bon tirage pour passer un tour
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alizé !!! :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Alizé :)
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez Alizé :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Alizé:D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alizé! :D
2
moka
moka • 49 abonnés
6360
6063
6360?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Alizé
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wtf Mayo ???
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En gros y en a une qui joue pour gagner le point (et qui construit et qui agresse) et l'autre qui renvoie. Elle fait un bon sparring partner en ce moment Hibi.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Wow, moi j'appelle ça une vrai petite bran... ! ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Hibi a rien tenté pendant les 3/4 du match se contentant de renvoyer. Sur la fin, en voyant que Lim jouait parfaitement, elle a forcé un peu plus, et du coup s'est mise à faire des fautes.
2
TVK
TVK • 13 abonnés
En méga forme Alizé !!! T’En as fait de l’an mayo XD
Ce sera soudainement plus dur contre bogdan...
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon début d'Alizé, et si elle gagne son 2e tour, ce sera son meilleur tournoi de l'année ! ;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Père vietnamien et mère française il me semble :p
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Alizé :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
On y croit ..........
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Alizé :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Mayo :)
1
Afficher plus