En gros y en a une qui joue pour gagner le point (et qui construit et qui agresse) et l'autre qui renvoie. Elle fait un bon sparring partner en ce moment Hibi.
Hibi a rien tenté pendant les 3/4 du match se contentant de renvoyer. Sur la fin, en voyant que Lim jouait parfaitement, elle a forcé un peu plus, et du coup s'est mise à faire des fautes.
Je ne dirais pas son pseudo mais il l'a dit !!!!
Bravo Alizé ^^
si Lim perd c'est un problème , si Lim gagne c'est encore un probléme :D
OMG ces gens ....^^
6063
6360?
Ce sera soudainement plus dur contre bogdan...