oui carrément c'est un gros gros test pour les deux de + leur partie de tableau n'est facile car directement au troisième tour c'est Mr Verdasco en personne qui les attendra si jamais il passe sur ce d'ailleurs je ne me fait pas trop de soucis ;-)
C'est vrai je pense aussi que ça va être chaud ! Mais c'est surtout pour Lleyton que ça va être chaud. Il a pas encore retrouver le bon rythme et Youzhny c'était pas le meilleur premier tour qu'il pouvait décrocher. Enfin on verra bien...
Alors là, juste un énorme COMMEEEEEE OOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !! Bien joué Lleyton !! Good Game !! Ca fait trop plaisir de le voir remporter ce match important, ça commençait à faire un peu trop lgtps qu'il n'avait pas fait de coup.
Commentaires les mieux notés