Même s'il ne faut jamais enterrer un Hewitt qui semble mort, c'est vrai que là ça commence à puer sérieusement. Il va falloir qu'il face encore preuve de ses qualités incomparables (sauf peut-être avec Rafa) de battant !
je veux pas être pessimiste mais la ca se présente très mal... c'est vrai qu'il n'a pas encore retrouvé son niveau de melbourne mais j'aurais bien aimé qu'il passe ce second tour =)
Ouai il a peut-être dis ça parce qu'il sais qu'il est plus efficace sur herbe que sur terre mais un Hewitt qui rentre sur le court sans être prêt à tout donner pour s'imposer ça n'existe pas ! Ou sinon il ne s'appelle pas Lleyton... peut-être Jean-Claude Hewitt ;)
Commentaires les mieux notés