Trop content pour hewitt et l australie. Moins pour les 2 branleurs ou guignols de kokkinakis et kyrgios...qui ont intérêt à vite comprendre que le tennis avec du talent c est bien mais avec un cerveau c est mieux...
Hyper content pour Lleyton, quel joueur quand même! Par contre ces branleurs de Tomic et Kyrgios peuvent aller se rhabiller, il ne méritent pas l'équipe d'Australie avec cette attitude de petits cons. J'espère que les dirigeants ne vont pas oublier le "I don't want to be here" laché par Kyrgios pendant son match
Commentaires les mieux notés