Trop content pour hewitt et l australie. Moins pour les 2 branleurs ou guignols de kokkinakis et kyrgios...qui ont intérêt à vite comprendre que le tennis avec du talent c est bien mais avec un cerveau c est mieux...
Hyper content pour Lleyton, quel joueur quand même! Par contre ces branleurs de Tomic et Kyrgios peuvent aller se rhabiller, il ne méritent pas l'équipe d'Australie avec cette attitude de petits cons. J'espère que les dirigeants ne vont pas oublier le "I don't want to be here" laché par Kyrgios pendant son match
Bon je pense qu'il serait préférable en cas de 5ème match de prendre Hewitt plutôt que Kokkinakis..
Lleyton est remonté à bloc en CD, et je pense que Thanasi est peut être un peu jeune pour un match si important..
Darwin Territoire du Nord, Australie
dimanche 15:00
Ensoleillé dans l'ensemble
Ensoleillé dans l'ensemble
29°C | °F
Précipitations : 0%
Humidité : 16%
Vent : 19 km/h
Lleyton est remonté à bloc en CD, et je pense que Thanasi est peut être un peu jeune pour un match si important..
Tu l'as dis possible je sais pas quelle est la température a Darwin mais le soleil a l'air de taper ^^
dimanche 15:00
Ensoleillé dans l'ensemble
Ensoleillé dans l'ensemble
29°C | °F
Précipitations : 0%
Humidité : 16%
Vent : 19 km/h
Possible effectivement alors ce match est chaud (cf 29°)
Mais Groth oO