Ouiiiiiiiii Lleyton !!!!! 😀 Trop contente!!! Il remporte enfin ce tournoi :)
Il aurait dû conclure beaucoup plus tôt mais l'essentiel, à savoir la victoire, est là.
" Le guerrier " " l'oeil du tigre ". Si l'arbitre dit que la balle est bonne à 15-40 ( ça avait l'air très très très juste ), on vous revoyait plus jusqu'à la fin du match... Allez Ivo !
Hewitt joue une de ses bêtes noires sur gazon, Karlovic, qui l'a battu trois fois sur trois sur cette surface. Le croate revient bien puisqu'il va réintégrer le top 30. Si Hewitt gagne, il complétera sa collection de titres sur gazon après Queen's, S'Hertogenbosch, Wimbledon et Halle. Mais je crains qu'il n'échoue une troisième fois de suite en finale à Newport.
@Madcat, beaucoup (voir trop) de gens ont dit pareil quand Karlovic a joué Groth. On connait le résultat. Hewitt a de mauvais résultats contre Karlovic, qui fait une année 2014 incroyable pour quelqu'un qui à 35ans. Il trouve ici à Newport une de ces dernières chances de remporter un tournoi, je pense pas qu'il laissera passer cette chance.
Il aurait dû conclure beaucoup plus tôt mais l'essentiel, à savoir la victoire, est là.
Oups je me suis trompé de fiche, pardon Winnieh 😊 ^^