Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lleyton Hewitt vs Thomaz Bellucci • Miami 2015

5
7
4
0
0
7
62
6
0
0
75.3% (737)
24.7% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le vieux Lleyton l'emportera ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce match *____*
préférence pour thomaz quand même !
vamos !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'mon Lleyton ! :)
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez Hewitt même si t bof
prostaff
prostaff • 3 abonnés
8 matchs perdue consécutif!!, pas rassurant Bellucci..
guimat
guimat • 223 abonnés
Normalement Hewitt devrait passer il doit être en forme
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Difficile à pronostiquer ce match, tout dépend de l'état de forme d'Hewitt. S'il est bien il devrait gagner sans trop de problèmes.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Hewitt n'a plus joué depuis l'Ao oO
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et quel gachis Belluci ,il aurait pu avoir une bien meilleure carrière
RobinB
RobinB • 4 abonnés
J'espère que Hewitt gagnera, normalement y'a pas de soucis
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Hewitt finira l'année au delà de la 200ème place... triste fin
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Tornak -> Rares sont les joueurs qui finissent au top hein. Et puis logique qu'il soit loin au classement vu le peu de tournois qu'il dispute. et au delà de la 200e place tu n'en sais rien à moins que tu ais une boule de cristal.
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Le match de la dernière chance pour Thomaz.

Bellucci en 2 sets... logiquement.
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Go Lleyton !
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Le revers est horrible
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Dur Lleyton pas assez lucide sur les points important qui laisse filer la 1ère manche... Bellucci est prenable Hewitt doit l'avoir en 3 sets !
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Bellucci tout de même bien au dessus. Hewitt est en difficulté à la moindre accélération du brésilien. Un match qui devrait être bouclé en 2 sets sans trop de soucis.
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Anecdote : les deux derniers matcs de Lleyton perdu ont duré tous les deux... 3h02 de jeu !
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Niveau de jeu affligeant d'hewitt qui réussit à prendre un set alors qu'il n'a pas réussi à faire 2 pts corrects d'affilés, Belucci est vraiment mauvais mentalement et donc prenable.
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
On peut le dire, le niveau de ce match est lamentable, ca joue top 500
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo thomaz ^^
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oh non
... :'(
Afficher plus