Tornak -> Rares sont les joueurs qui finissent au top hein. Et puis logique qu'il soit loin au classement vu le peu de tournois qu'il dispute. et au delà de la 200e place tu n'en sais rien à moins que tu ais une boule de cristal.
Bellucci tout de même bien au dessus. Hewitt est en difficulté à la moindre accélération du brésilien. Un match qui devrait être bouclé en 2 sets sans trop de soucis.
Niveau de jeu affligeant d'hewitt qui réussit à prendre un set alors qu'il n'a pas réussi à faire 2 pts corrects d'affilés, Belucci est vraiment mauvais mentalement et donc prenable.
préférence pour thomaz quand même !
vamos !!!
Bellucci en 2 sets... logiquement.
... :'(