Tiens au fait, pourquoi je suis pour elle moi... ? 😳 Que se passe t-il?
Il paraît que je suis anti Français... Non, ce n'est pas ce qui est dit? 😳 Que m'arrive t-il alors ??!! ... -_-
Heureusement qu'elle gagne le tie-break, vu son caractère cela aurai pus lui coûter la victoire, je trouve qu'elle a un beau tennis, sauf quand elle commence a péter les plombs, elle aurait du finir bien plutôt ce match sans ces humeurs changeantes ;)
Comment peut t-on parler de mental défaillant quand elle gagne deux set très serre ?
Hesse avait un meilleur tennis, sauf quand elle s'énervait pour rien, comme je le disais avant elle aurait du gagner bien avant le tie-break
Ça peut passer ! :D
Tiens au fait, pourquoi je suis pour elle moi... ? 😳 Que se passe t-il?
Il paraît que je suis anti Français... Non, ce n'est pas ce qui est dit? 😳 Que m'arrive t-il alors ??!! ... -_-
On venge Sherazad :(
Après ce match, elles jouent contre la paire Sharipova- Cako en quart 😊 xD
Allez, on assume au service maintenant. :)
Mais une bonne longueur de balles.
Elle trouve parfois de bons angles. :)
Ses balles étaient plus courtes, elle a été débordée sur ce dernier jeu :(