Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Carol Zhao • Anning 2018

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 431
7
7
0
0
0
Carol Zhao
ZhaoCarol 6 WTA 427 live 430
63
68
0
0
0
80.7% (67)
19.3% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Comment peut t-on parler de mental défaillant quand elle gagne deux set très serre ?
8
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
LeRameur Les fans des Français il y a 2 minutes
Comment peut t-on parler de mental défaillant quand elle gagne deux set très serre ?

Hesse avait un meilleur tennis, sauf quand elle s'énervait pour rien, comme je le disais avant elle aurait du gagner bien avant le tie-break
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Amandine !!! :)❤??
Ça peut passer ! :D

Tiens au fait, pourquoi je suis pour elle moi... ? 😳 Que se passe t-il?
Il paraît que je suis anti Français... Non, ce n'est pas ce qui est dit? 😳 Que m'arrive t-il alors ??!! ... -_-
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! 😀
On venge Sherazad :(
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Elles jouent ensemble en double mdr ^^

Après ce match, elles jouent contre la paire Sharipova- Cako en quart 😊 xD
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Amandine ^^
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Allez amandine
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
C’est la Hesse xD
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Amandine :D
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Amandine !!!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce ne sera pas facile mais allez Zhao. Tu donnes tout. :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ah, merci de l'information, Shapovalov. Je ne savais pas. :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Merci de faire des observations @Cheba, je ne regarde pas le match donc :p
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bravo Zhao. Retour à égalité.
Allez, on assume au service maintenant. :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Génial ! Il faut garder le break maintenant!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Hesse oublie même le changement de coté à 6/6 au tie- break lol
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Heureusement qu'elle gagne le tie-break, vu son caractère cela aurai pus lui coûter la victoire, je trouve qu'elle a un beau tennis, sauf quand elle commence a péter les plombs, elle aurait du finir bien plutôt ce match sans ces humeurs changeantes ;)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien joué Amandine.
1
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Super amandine
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Bien amandine !
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow bravo Amandine!!!!! :D
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez amandine on continue
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super *~*
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Carol :)
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amandine
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Beaucoup de balles hautes au-dessus du filet de la part de Zhao Oo
Mais une bonne longueur de balles.
Elle trouve parfois de bons angles. :)
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Carol :/
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Déjà le bris pour Hesse. :(
Ses balles étaient plus courtes, elle a été débordée sur ce dernier jeu :(
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amandine, plus qu un set et on ne dira pas Zhao mais Tchao
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Faut se reprendre la Carol ...
Afficher plus