Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Yaroslava Shvedova • Taipei 2015

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 431
6
62
2
0
0
2.5% (33)
97.5% (1270)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
J'ai tellement envie de voir gagner Amandine... Mais je n'y crois pas du tout :(
En tout cas pour l'instant ça tient ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle peut aller chercher la victoire. Shvedova a eu un gros passage. Mais si elle retourne dans les fautes, ça peut le faire.
1
ND
ND • 312 abonnés
Ah non, pas comme ça :'(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Didine tu peux le faire :)
TVK
TVK • 13 abonnés
J'ai prono Amandine, allez ce serait ta meilleure perf !! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . Allez Amandine . ;)
ND
ND • 312 abonnés
Amandine :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Aie! Le break pour Shvedova. C'était trop beau.
TVK
TVK • 13 abonnés
Voilà deux matches qu'Amandine breake juste au bon moment, c'est vraiment top niveau réalisme !
migsy
migsy • 76 abonnés
Par contre dans le second , elle s'écroule ...
TVK
TVK • 13 abonnés
C'est loin d'être fini. Allez Amandine !!
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez ! Le debreak !!!
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Allez ma belle debreak la encore une
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Rohhhhhhhhhhhhhhh
FURAX
FURAX • 430 abonnés
3eme balle de debreak. Ya possibilité là! Allez!
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Oui allez
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES! C'est fait! Bravo Amandine. Allez, c'est trés possible!
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Amandine tu es nickel bravo miss
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Elle vas sans doute commencer a douter la yaros
possible
possible • 193 abonnés
Aller Yaroslava.....
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Elle vas la regler au tie
possible
possible • 193 abonnés
Aller on termine ce set Yaroslava... et on deroule dans le 3 éme
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, pas grave. C'était trés mal embarqué ce tie-break (la bande du filet pour Shvedova pour faire 3-0). Mais Amandine fait un trés bon match solide. Il reste un set... On y croit!
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Ça devrait être compliqué pour Didine. Shvedova a plus d'expérience pour conclure la rencontre... mais j'espère me tromper
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Shvedova est peut-être fatiguée avec sa victoire à Hua-hin. MTO (pour Shvedova je pense, mais je vois pas trés bien).
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez debreake Amandine.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Shvedova. Dommage pour Amandine.
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage 😔 Il lui reste le double
Afficher plus