14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Laura Robson • Open d'Australie 2017

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 439
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
OMFG ce match de rêve au Q1 :'( :'(
J'adore Laura mais allez Amandine ♥♥
6
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Gros match en T1 de qualif la oO
4
ND
ND • 312 abonnés
C'est marrant les qualifs de l'OA pour moi c'est toujours la grosse parce que c'est le début de l'année et tout alors qu'en fait il y a dégun dans les tribunes. :X
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Parfait !!! Non seulement Hesse passe, mais en plus ça n'a pas traîné, on va pouvoir passer à Lim !
2
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Amandine, très solide 😀 On se qualifie now !
Pourquoi ce tirage Laura :'(
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Laura! J'espere qu'elle reviendra à un tres bon niveau ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Laura !! :D
Désolé Amandine. :X
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est parti *__*
Go Amandine !
1
ND
ND • 312 abonnés
Super, encore un. :)
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Go Amandine!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les encouragements de Hesse ils sont plein de haine je trouve :X
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Cool
1
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Vraiment dommage qu'Amendine n'ait pas reçu une WildCard car mine de rien, elle a de la Gnac elle.. Mais oas de chance pour elle car MATTEK-SANDS sera une toute autre affaire...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Laura... :(
Bon... bravo Amandine, mais au tour suivant ce sera effectivement très dur face à Mattek-Sands.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gros match ? xD...
Que la gagnante (Robson de préférence) perde à T2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Laura :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Laura :)
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non mais c'est quoi ce match ??? que la meilleure se qualifie =/
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Laura :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement faible ce que propose Robson..
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Amandine se déplace bien :)
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Oui Amendine !!!!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On set bat comme à Auckland Laura.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien amandine !!!
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Allez Laura !
ND
ND • 312 abonnés
Elle semblait out quand même sur la balle de double break. ^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Yees le debreak
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà c'est ça Laura allez !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fighter :)
On continue Laura!
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Pffff 2 FD et un DF
Afficher plus