C'est marrant les qualifs de l'OA pour moi c'est toujours la grosse parce que c'est le début de l'année et tout alors qu'en fait il y a dégun dans les tribunes. :X
Vraiment dommage qu'Amendine n'ait pas reçu une WildCard car mine de rien, elle a de la Gnac elle.. Mais oas de chance pour elle car MATTEK-SANDS sera une toute autre affaire...
J'adore Laura mais allez Amandine ♥♥
Pourquoi ce tirage Laura :'(
Désolé Amandine. :X
Go Amandine !
Bon... bravo Amandine, mais au tour suivant ce sera effectivement très dur face à Mattek-Sands.
Que la gagnante (Robson de préférence) perde à T2
On continue Laura!