14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Claire Liu • Wimbledon 2018

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 445 live 436
0
0
0
0
0
Claire Liu
LiuClaire WTA 146 live 145
6
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jerome.villemonteil
jerome.villemonteil • 1 abonnés
Bonjour Francaisfan
Merci pour ton objectivité.
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais manifestement elle a quelque chose qui ne va pas.
Liu est 238 ème et prendre 6/0 au premier set... Et 2/0, je ne sais pas.
1
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Jerome , il y a six mois j'aurais été d'accord avec toi mais maintenant elle vise peut être une carriére a la Collins ou Buzarnescu ^^
1
jerome.villemonteil
jerome.villemonteil • 1 abonnés
Amandine n'arrive pas à "décoller" c'est dommage, parce que elle a un gros potentiel...
Un problème de confiance, d'entraîneur ou autre chose ? difficile à dire....
En plus, tout le monde veut se qualifier et le niveau, en l'occurrence, est très élevé.
A son âge, je prendrais une décision... C'est pas à 30 ans qu'on commence à gagner des matchs et ça, elle le sait très bien. J'espère me tromper !
Aller Amandine !!!
clegen
clegen • 228 abonnés
C’est triste Amandine... :(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pour une fois qu'elle ne participait pas un tournoi pourri ?
9
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Je sais pas...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La règle des forfaits/abandons s'applique pas aux qualifs ?
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
3500 euros quand meme pour Amandine, malgré cette performance.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca sent quand meme l'abandon par peur de de la double bulle humiliante...
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amandine on se bat
2
willonga
/jodin • 15 abonnés
Abandon:/
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Tiens, c'est la hess pour Amandine aujourd'hui... :(
2
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Evites au moins l'humiliation
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Reveille toi Amandine stp ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca sent la bicyclette...
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle est H...Esse !
7
Talian
/Talian • 63 abonnés
9
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
MTO Hesse.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
??
Allez Claire on continue la démonstration !
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Je pense 6-0 6-3 pour Liu
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Outch
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
La meilleure des prépas sur gazon est de jouer sur terre jusqu'à 2 jours avant ^^
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La branlée que va prendre amandine, ca risque d'etre quelque chose..
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amandine.Hier elle était encore 1ère remplaçante et n était pas sûre de participer.Son adversaire c est la tenante du titre junior
6
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Claire est la gagnante de wimbly l'an dernier, pas de chance
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Claire :D
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Break d'entrée ?
Talian
/Talian • 63 abonnés
Amandine sera au top grâce à sa préparation ! Elle vient tout juste de gagner un 25k ! Parfait pour ces qualifs ^^
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Sur gazon, on peut pas attendre beaucoup d'Amandine. Mais elle peut en surfant sur sa bonne lancée au moins passer ce tour :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Amandine.
3
Afficher plus