14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amandine Hesse vs Misa Eguchi • Baku 2014

Amandine Hesse
HesseAmandine WTA 436 live 432
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Il fallait le dire direct que tu vivais au Japon, au lieu de faire se long discoure qui sert à rien !!
Je peu comprendre que si tu vis au japon, tu encourage les japonais et japonaise :):)
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Allez Amandine !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Agréable surprise et découverte à RG, un pti bout de femme et grosse puncheuse mdr elle a de belle qualité pour etre au moins dans les 150
polo39
polo39 • 63 abonnés
Une bonne frappe mais une fille qui fait beaucoup trop de fautes dommages
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Misa :D
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Allez Misa !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
C'est vraiment la "hesse " en ce moment ...xD
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Pourquoi allez Misa ???
ND
ND • 312 abonnés
:(
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Trop déçu... :(
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Dommage...
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@Gyfu : Parce qu'on est libres de supporter qui on veut. J'ai le droit d'avoir des joueuses que j'apprécie chez les Japonaises non ?
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Tu préfère supporter un petite japonaise que tu ne connais meme pas, alors qu'elle joue une jeune française talentueuse !!
Je suis désolé mais je ne te comprends pas :(
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi c'est surtout car je n'aime pas Hesse.
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
OK, mais pourquoi tu n'aime pas cette joueuse ?? :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime pas trop les françaises en général (sauf Mlad et Cornet)
Peut être parce que trop de monde la soutien, son adversaire a besoin de soutien aussi :p
Gyfu27
Gyfu27 • 123 abonnés
Je ne comprend comment l'on ne peut pas supporter les joueuses de son propre pays !!
Ne t'inquiete pas les japonais seront la pour soutenir Misa, vu qu'ils sont patriotique.
Avec se que je vois les Français ne le sont pas encore mais j'espère que sa va changer !!
Chomp
Chomp • 38 abonnés
Ce n'est pas un sport d'équipe mais un sport individuel. Je vais supporter mon pays pour le compétitions telles que la coupe Davis mais sinon, si je préfère l'adversaire, je ne vais me mettre derrière la Française juste parce qu'elle est née dans mon pays. Ça ne m'empêche tout de même pas de vouloir que du bien pour les Français mais je soutiens aussi les jeunes joueuses Japonaises que j'apprécie beaucoup (je vis depuis deux ans au Japon par ailleurs). Bref, le patriotisme n'a pas à être une obligation, surtout dans un sport individuel !
Afficher plus