Il fallait le dire direct que tu vivais au Japon, au lieu de faire se long discoure qui sert à rien !!
Je peu comprendre que si tu vis au japon, tu encourage les japonais et japonaise :):)
Tu préfère supporter un petite japonaise que tu ne connais meme pas, alors qu'elle joue une jeune française talentueuse !!
Je suis désolé mais je ne te comprends pas :(
J'aime pas trop les françaises en général (sauf Mlad et Cornet)
Peut être parce que trop de monde la soutien, son adversaire a besoin de soutien aussi :p
Je ne comprend comment l'on ne peut pas supporter les joueuses de son propre pays !!
Ne t'inquiete pas les japonais seront la pour soutenir Misa, vu qu'ils sont patriotique.
Avec se que je vois les Français ne le sont pas encore mais j'espère que sa va changer !!
Ce n'est pas un sport d'équipe mais un sport individuel. Je vais supporter mon pays pour le compétitions telles que la coupe Davis mais sinon, si je préfère l'adversaire, je ne vais me mettre derrière la Française juste parce qu'elle est née dans mon pays. Ça ne m'empêche tout de même pas de vouloir que du bien pour les Français mais je soutiens aussi les jeunes joueuses Japonaises que j'apprécie beaucoup (je vis depuis deux ans au Japon par ailleurs). Bref, le patriotisme n'a pas à être une obligation, surtout dans un sport individuel !
Je peu comprendre que si tu vis au japon, tu encourage les japonais et japonaise :):)
Je suis désolé mais je ne te comprends pas :(
Peut être parce que trop de monde la soutien, son adversaire a besoin de soutien aussi :p
Ne t'inquiete pas les japonais seront la pour soutenir Misa, vu qu'ils sont patriotique.
Avec se que je vois les Français ne le sont pas encore mais j'espère que sa va changer !!