14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jan Hernych vs David Goffin • Bois-le-Duc 2013

6
3
7
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 240
3
6
64
0
0
18.3% (137)
81.7% (610)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Prono sur Hernych mais allez Daviddddddddddd !
lau012
lau012 • 42 abonnés
Prono sur David et allez David!!!
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Comme ça si il perd, je suis quand même cosolé avec le prono :p
lau012
lau012 • 42 abonnés
Oui mais il gagnera donc moi, j'aurais le prono et la victoire belge! :p
lau012
lau012 • 42 abonnés
Bon, allez, je go étudier, j'ai encore exam demain:'(
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Moi glande toute la journée xD
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
Comment ca se fais les gars que david à une côte aussi élévé alors qu'il jou contre un joueur aussi faible
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Parce que Herncyh n'est pas faible du tout, il a déjà été bien plus haut et il a battu Brands la semaine passée.
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
Mais tu pense que Goffin va gagné car grosse mise dessus et pas le droit à l'erreur
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Honnêtement, je le sens pas.
Par contre, si t'as le temps mais un petit billet sur Sijsling, il a une côte intéressante et il a de bonnes chances de gagner.
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
Trop tard j'ai déja envoyé 2500€ sur Goffin
Kevin Guedj
Kevin Guedj • 5 abonnés
Tapez votre réaction icije pensé que Goffin c'était LE futur excelent joueur
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
2500€ OoOo
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Futur excellent joueur lol tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? Oo
D'accord avec Leroimerlin concernant Sijsling...
WaT
WaT • 100 abonnés
Lovemasha, Kevin a mal lu l'étiquette ! C'était marqué "l'excellent joueur de Futurs" pas "le futur excellent joueur" ... C'est balo :D

Oh et personne n'y croit à ton 2500e. On ne parie pas une telle somme sans connaitre le tennis et sans se renseigner. Or miser pour Goffin sur un tel match et en de telles proportions, cela montrerait que tu es clairement à côté de tes chaussures pour les pronos 😕 Ou que tu ne l'as pas fait 😕 Je mise à 99% sur la seconde option. (et d'accord aussi pour sijsling, wawrinka et le gazon, ça fait trois)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Après, il est peut-être millionaire et il a de l'argent à jeter par les fenêtres...
WaT
WaT • 100 abonnés
Quitte à jeter de l'argent par les fenêtres et au vu du look de ses messages j'imagine facilement une meilleure utilisation de ses deniers. Mais encore une fois, le doute m'habite !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Bah non seulement Wawrinka et le Gazon, c'est bof, mais en plus son adversaire aime les surfaces rapides et il est à domicile... Une surprise n'est pas à exclure ^^

Ah, oups au temps pour moi alors :)
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Moi aussi j'ai parié Goffin dans des proportions moindre lol ( 50 e)
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Hernych domine............ :(
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Et goffin joue mal:(
Beetlejuice
Beetlejuice • 5 abonnés
Avec Goffin fallait pas s'attendre a autre chose.
Ce joueur est très moyen, surcôté même.
J'ai bien fait de ne pas parier sur lui.
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
David, gagne le 2e set stp !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je regarde même pas le match, David a tellement de mal en ce moment que je n'ai pas envie de souffrir xD
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Hernych n' a pas besoin de forcer son (petit) talent...
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Surcoté en effet...
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Je crois que vais me changer les idées car c'est catastrophique ce match.........
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Le retour ?
Matt Houston Pzk
Matt Houston Pzk • 9 abonnés
Débreak :)
Beetlejuice
Beetlejuice • 5 abonnés
Et pendant ce temps là Kevin Guedj perd 2500 euros...
Afficher plus