Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Donna Vekic • Linz 2019

Polona Hercog
HercogPolona WTA 220 live 225
1
1
0
0
0
Donna Vekic
VekicDonna 4 WTA 33
6
6
0
0
0
5.1% (7)
94.9% (130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Polo président
5
steph
steph • 2 abonnés
??
5
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
En fait j comprends pas quon daigne se deplacer pour faire ça, on a tellement l'impression que c'est truqué. Ya des balles que meme un debutant te renverrait sur le terrain, cest trop
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Tellement si proche Polo
4
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mdrrr Friedsam l'a fait à sa place
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Des pâtes ? O_o
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Hercog : " Bonsoir j viens chercher mon cheque sil vous plait" j reviens dans 3/4 d heure a tt suite merci"
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Paul DC il y a 5 minutes
Jamais rien vu d’aussi gênant

Si, ici même, le retrait de Sakkari, qui bénéficie à Gauff, qui avait été éliminée en qualif
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
J'avais pas vu mais retour de Polo dans le top 50 depuis plus de 7 ans. C'est déjà ça de pris
2
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
J'en connais une qui risque d’être un peu dégoûtée là :(
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Ouais enfin s'entre-tuer s'entre-tuer, n’exagérons rien Siskoni, Donna et Polo sont des pâtes. Dans le pire des cas, l'une des deux sortira sur un brancard mais ça s’arrêtera là.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je me rappelle que l'année dernière Vekic avait balancé ce tournoi vs babos 6-1 6-1
1
Alicia22
/Alicia22 • 8 abonnés
Oui et à cause de cette s... j'ai perdu beaucoup
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
El matcho del sieclo.

Allez Polo, pardon Donna !
1
Bearlegrillz
/Bearlegrillz • 1 abonnés
En face c Hercog...sont dernier match ct peanuts niveau mental, sur dur cette année c 16 défaites pour 11 victoires... j’y crois pas une seconde, pour moi c Vekic ici, maybe en 3...mais Vekic quand même
1
alexandrecou
alexandrecou • 4 abonnés
Merci @Bearlegrillz pour la réponse 😕 C'est sur que c'est pas fou coté Hercog mais quand je regarde les derniers matchs, elle prend un set à Bertens, Gagne Kerber, gagne Georges...

Hercog fais quand même meilleure impression en terme de forme que Vekic qui prend un set à Bertens, mais qui fais un tournée Asiatique à chier, elle perd contre des joueuses pas fifou quoi (Jabeur et Doi).

Donc ça fait pas réver quoi :/ J'aurais plus pensé à un match un peu plus équilibré mais tout le monde part sur Vekic, les books aussi 😊 Je suis perdu
1
Bearlegrillz
/Bearlegrillz • 1 abonnés
Tout comptes fait...je crois que je vais m’abstenir pour ce match...je vois Vekic...Hercog peut être un peu plus en forme...match plus compliqué à prédire qu’il n’y parait ??‍♂️
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Parce que Hercog a sorti Goerges Kerber et ptnresque Bertens au dernier tournoi de Pekin elle joue donc tres bien
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les têtes de série sans foutent de ce tournoi ya pas beaucoup de point et d argent à linz. C pas une wta premier c un international wta donc un petit. Regardé Bencic elle perd
1
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
Il se jouera se soir le match c’est sûr ?
1
Woai2Peuf
/Woaiii • 4 abonnés
Allez Polona !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bencic et hercog prennent le chèque
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Lamentable Polona u_U j'ai honte là

J'aime pas quand on descend une joueuse au lieu de congratuler celle qui mène, et Donna n'est pas mauvaise et montre une jolie défense et quelques beaux coups gagnants ; mais Polo ne joue clairement pas, la balle sort pas de la raquette, ses coups sont hyper courts, ne parlons pas du revers qui doit être plus faiblard que le mien
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Elle veut pas jouer c flagrant quelle attitude honteuse pour une joueuse professionnelle
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Non mais j'ai honte parce que c'est une battante pourtant, là elle veut pas jouer le tournoi c'tout *-* on dirait un match truqué presque
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
ChaBianca @ChaBianca Bianca Andreescu il y a quelques secondes
Et comme par hasard, il fallait que ça soit le match, le jour ou on commente ensemble sur la fdm t'sais xD

C'est incroyable xD
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Azy elle mérite pas de gagner Polo, même avec une remontada
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Comment elle t'a balancer ce retour de service Polo 😆 En mode allez hop ! (à l'ancienne)
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Rien a voir du tout avec son match contre Bertens c abusé
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Nan mais déjà à Zhenzghou elle avait super bien joué contre Pliskova, super rencontre (reportée deux jours de suite), depuis que de bons matchs (hors choke contre Bogdan).
Là c'est juste pas la même joueuse, sa tournée asiat est finie, elle veut juste se reposer.
1
Afficher plus