En fait j comprends pas quon daigne se deplacer pour faire ça, on a tellement l'impression que c'est truqué. Ya des balles que meme un debutant te renverrait sur le terrain, cest trop
Ouais enfin s'entre-tuer s'entre-tuer, n’exagérons rien Siskoni, Donna et Polo sont des pâtes. Dans le pire des cas, l'une des deux sortira sur un brancard mais ça s’arrêtera là.
En face c Hercog...sont dernier match ct peanuts niveau mental, sur dur cette année c 16 défaites pour 11 victoires... j’y crois pas une seconde, pour moi c Vekic ici, maybe en 3...mais Vekic quand même
Merci @Bearlegrillz pour la réponse 😕 C'est sur que c'est pas fou coté Hercog mais quand je regarde les derniers matchs, elle prend un set à Bertens, Gagne Kerber, gagne Georges...
Hercog fais quand même meilleure impression en terme de forme que Vekic qui prend un set à Bertens, mais qui fais un tournée Asiatique à chier, elle perd contre des joueuses pas fifou quoi (Jabeur et Doi).
Donc ça fait pas réver quoi :/ J'aurais plus pensé à un match un peu plus équilibré mais tout le monde part sur Vekic, les books aussi 😊 Je suis perdu
Tout comptes fait...je crois que je vais m’abstenir pour ce match...je vois Vekic...Hercog peut être un peu plus en forme...match plus compliqué à prédire qu’il n’y parait ??♂️
Les têtes de série sans foutent de ce tournoi ya pas beaucoup de point et d argent à linz. C pas une wta premier c un international wta donc un petit. Regardé Bencic elle perd
J'aime pas quand on descend une joueuse au lieu de congratuler celle qui mène, et Donna n'est pas mauvaise et montre une jolie défense et quelques beaux coups gagnants ; mais Polo ne joue clairement pas, la balle sort pas de la raquette, ses coups sont hyper courts, ne parlons pas du revers qui doit être plus faiblard que le mien
ChaBianca @ChaBianca Bianca Andreescu il y a quelques secondes
Et comme par hasard, il fallait que ça soit le match, le jour ou on commente ensemble sur la fdm t'sais xD
Nan mais déjà à Zhenzghou elle avait super bien joué contre Pliskova, super rencontre (reportée deux jours de suite), depuis que de bons matchs (hors choke contre Bogdan). Là c'est juste pas la même joueuse, sa tournée asiat est finie, elle veut juste se reposer.
Jamais rien vu d’aussi gênant
Si, ici même, le retrait de Sakkari, qui bénéficie à Gauff, qui avait été éliminée en qualif
Allez Polo, pardon Donna !
Hercog fais quand même meilleure impression en terme de forme que Vekic qui prend un set à Bertens, mais qui fais un tournée Asiatique à chier, elle perd contre des joueuses pas fifou quoi (Jabeur et Doi).
Donc ça fait pas réver quoi :/ J'aurais plus pensé à un match un peu plus équilibré mais tout le monde part sur Vekic, les books aussi 😊 Je suis perdu
J'aime pas quand on descend une joueuse au lieu de congratuler celle qui mène, et Donna n'est pas mauvaise et montre une jolie défense et quelques beaux coups gagnants ; mais Polo ne joue clairement pas, la balle sort pas de la raquette, ses coups sont hyper courts, ne parlons pas du revers qui doit être plus faiblard que le mien
C'est incroyable xD
Là c'est juste pas la même joueuse, sa tournée asiat est finie, elle veut juste se reposer.