Tsss je pourrai pas voir le match ce soir, dégoûtée ! Srečno ma belle, et n'oubliez pas que Polona revient de blessure. J'espère avant tout que ce tournoi lui permettra d'évaluer ses capacités avant l'US Open.
@ChaBianca Il faut rendre à César ce qui appartient à César ?
@kiefer Ouip, mais elle a déclaré deux forfaits ces derniers temps et a annoncé sur les réseaux sociaux que son corps avait du mal à suivre en ce moment 😔 et il me semble qu'elle était mieux classée il y a quelques années ?
Edit : mais c'est vrai que tout ce vert ça fait plaisir, surtout qu'elle n'a perdu aucun match aisément, même contre de supers joueuses :)
Autant se préparer pour le GC.
Je sais comment regarder les matchs en direct, mais y a-t-il un moyen d'accéder au streaming hors bein ?
@kiefer Je prono tout le temps mes favorites et je penche quand même pour Polona, je voulais juste vous informer de sa forme^^
Comme toujours assez bizarre les matchs pré GC :)
Quel enfer, Hercog ne sait même plus renvoyer une balle.
@ChaBianca Il faut rendre à César ce qui appartient à César ?
Ah bon , elle a super bien joué depuis des mois , elle a jamais été aussi bien classée !!
Edit : mais c'est vrai que tout ce vert ça fait plaisir, surtout qu'elle n'a perdu aucun match aisément, même contre de supers joueuses :)
et Polona aussi ! Donc hâte que ce fichu match commence mince