14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Polona Hercog vs Ana Ivanovic • National Bank Open 2015

Polona Hercog
HercogPolona Q WTA 225 live 223
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1.5% (4)
98.5% (269)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ca me dégoûte quand je vois les tableaux ouverts qu'a Ivanovic, pas une TDS jusqu'en demie -_-
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
BB ??
Que vient faire Brigitte Bardot ici ?? :)

Match très très solide d'Ivanovic .
En défense , elle tient à merveille . En attaque c'est précis , opportun .
Très peu d'erreurs ...
Bref, match plein ...
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Programmation idéale !

J'aime beaucoup le jeu de Hercog. Maintenant, pour moi, rien ne vaut Ana! !
Il faudra régler le problème au service. J'ai par contre apprécié son jeu côté revers...
René C.
René C. • 87 abonnés
Le match très serré de la journée. Hercog qui revient et Ivanovic qui a du mal a revenir
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde anaaaaaaaaaaa :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Ana :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on polo !!!
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Beau match j'adore les deux joueuses. ^^
Linky
Linky • 809 abonnés
Ajde Ana♥ :)
carmes
carmes • 11 abonnés
Ana, évidemment !!
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Ana !!!! 😊 Par contre, l'horaire :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ajde Ana :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est quand même pas de sa faute si les autres savent pas tenir leur rang ^^
Puis si elle se qualifie, Bencic vaux largement plus que certaines TDS.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle aurait pu se taper Bencic au T2, mais non, elle joue une qualifiée, idem au T3. Stop quoi... C'est toujours comme ca :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ouaip elle en a eu pas mal cette année mais ça ne l'a pas empêchée de flopper lol
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ana pas le droit de fail là.
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
LeT c'est pas sa faute si ta Makarova s'est loupée face à Polona. Moi ce match me plaît, 2 joueuses de mon top 5.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ekat était surtout blessée, elle a abandonné à Washington et vient de faire forfait pour Cincinnati ^^
Raja
Raja • 62 abonnés
...Ça me dégôute lorsque je lis ceux qui se plaignent de soi disant tableaux "ouverts" pour Ana!...
Non. En vérité, cela m'indiffère plus qu'autre chose...Péripétie, je dirai.
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Bon qui va passer ?
encore une surprise ?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'est drôle ils n'y a que des filles qui critique Ana, sa beauté en dérange plusieurs, mais bon il y auras toujours des jalouses.
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon match a tous.
maax100595
maax100595 • 1 abonnés
Allez Ivanovic !! WIN 2 set à 1 please :D
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Raja. Sérieux ça doit être difficile d'être fan de Ana,elle fait plus rien depuis longtemps.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Certes ... une demi en grand chelem en 2015 , c'est négligeable ... :)
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Gringo, explique moi donc pourquoi elle est encore dans le top 10.
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Merci Pasbad. Bon match à toi aussi :)
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Celinemars, merci
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Pasbad. Lol direct tu me saute a la gorge lol. Non non je parlais surtout de GC,mais même dans les 1000 elle n est pas incroyable il me semble.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Hercog a décidé de frapper TOUTES les balles à 100% .
Pas un seul coup de remise !
Afficher plus