Nulle aujourd'hui Kuzmova que de fautes directs.. rien à voir avec sa dernière semaine, alors qu'en face c'est pas fou non plus, déjà 8 doubles fautes au service notamment pour Hercog
... en 3 Vik stp. Elle a servie pour le set elle a fait n’importe quoi. Elle avait une balle de mini debreak elle a fait n’importe quoi une fois de plus. Cette joueuse dans les moments « chauds » c’est n’importe quoi. On l’a vu contre Flipkens il y a 3 jours.
"Je préfère Polo mais Vik va gagner à mon humble avis."
Ouaaaaaah, je crois bien avoir choppé le pouvoir de Bentalay, trop cool maintenant quand je vais faire gagner mes favorit(e)s :D