Allez Domi, on se remobilise... ^^
Ça ne va pas être simple si Polona conserve son niveau du 2ème. 😊 La Slovène résiste mieux dans l'échange et a réduit son taux de FD.
Je n’aime pas trop Polona mais elle est en confiance en ce moment et ça se voit sur le terrain. Face à Domi qui ne l’est pas forcément y a pas de miracles.
1/2 finaliste à RG en 2009, 1/4 de finaliste en 2012
Finaliste à Madrid en 2016...
Elle s'en sort bien pour une nulle. ;)
Ça ne va pas être simple si Polona conserve son niveau du 2ème. 😊 La Slovène résiste mieux dans l'échange et a réduit son taux de FD.
De tout cœur avec toi ma petite ?
Ceux qui souhaitent sa retraite, vous êtes pitoyables. 😉
Ce sera mon mot de la fin.