14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Stefanos Tsitsipas • Marseille 2021

66
6
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 2 ATP 80 live 87
7
4
2
0
0
Herbert rejoint Medvedev en finale à Marseille
2.6% (14)
97.4% (524)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
P2H nous fait plaisir. Benoit Paire nous fait honte
13
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
T'facon ça sert a rien de vouloir une finale Medvedev/Tsitsipas , c'est Rinderknech qui va gagner le tournoi
9
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Non mais c'est pas possible il a envoyé son frère Tsitsi ou quoi?
9
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Pierre Hugues Herbert c'est l'inverse de Benoît Paire, beaucoup moins de talent mais tellement plus de sérieux
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est le karma ça depuis qu'il a dit à un arbitre "t'es bizarre toi tu dois être français" xd
9
matlemat87
/matlemat87 • 1 abonnés
Les gars rêvez pas trop non plus, ok P2H joue pas mal, mais cette fois c'est pas Norrie en face, ni le cousin de nishikori en tongs...
8
Herminator
/Herminator • 1 abonnés
Difficile de donner un vainqueur entre les deux petit avantage a pierre Hugues Herbert si le service et efficace
7
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
C'est ridicule de célébrer le gain du set avec son clan et d'exprimer sa joie ??
7
Yanisbenserir
/Yanisbenserir • 1 abonnés
En même temps P2h n’a jamais perdu contre Tsitsipas, vous vous attendiez à quoi ?
7
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Ça va avec les joueurs en carton! 🤣
6
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Sort tes grosses testicules pierrot tu va manger un bon gros grec salade tomate oignons
6
DZ83
/DZ83 • 1 abonnés
Les parieurs en pls
6
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Il va perdre au prochain tour du coup cette victoire ne sert à rien ? Tu es vraiment pathétique
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Le top 10 malmené cette semaine. bravo Herbert, d'autant que le scalp de tsitsi est le plus beau du circuit
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui Tsitsi il en peut plus de ses parents sur le dos
ils.ont raison sur fb
6
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Haha la tête de Stefanos en regardant ce revers tomber
5
GrosTacos
/GrosTacos • 4 abonnés
Pierre Hugues il nous fait un tournois de fou 😍
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est ridicule cette illusion de public... On doit être la risée du monde entier
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Paire et Gaston les plus décevants

Paire pas étonnant, Par contre c'est bien à cause de ce genre de commentaire que vous brulez les espoirs. Vous avez mis Gaston plus haut qu'il n'était, maintenant vous le flinguez car il ne perf pas comme il l'a fait à RG. Laissez-le grandir, il n'a que 20 ans
5
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il a peur de se faire fesser par Daniil s'il va en finale contre lui ou quoi???
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je rêvais d'une finale Medvedev Tsitsipas mais bon ça ferait plaisir de voir P2H gagner là !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Il régale p2h 😀 Allez on conclut !!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stefanos a forcé l'orga pour Petros Tsitsipas, il se prend le retour dans la gueule xd
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Il a sortie Rafa à l'OA ...il a réussi sa saison :)
5
Mf76
/Mf76 • 5 abonnés
Hâte de retrouver ph a rg
5
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Un Tsitsipas un peu en dessous et un PHH très sérieux de bout en bout, malgré une fin de tie-break un peu décevante dans le 1er set.

Tsitsipas reste un excellent joueur, il n'a pas bradé son match, mais il a été moins fort aujourd'hui.

Ce qui garantie une demie 100% française! Mais il reste Medvedev dans le tableau, qui sera trrrrrès difficile à bousculer... J'ai pas vu jouer Ebden sur ce tournois, mais si il s'est qualifié en demi il doit y avoir une raison également ;)

Entre Doha et ici, il se passe des trucs intéressants!
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je vois les 4 têtes de séries gagner
4
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Je vois tt le monde dure Herbert difficile de départager avantage Herbert vous êtes sous coke tsitsipas win tranquille
4
Afficher plus