Paire pas étonnant, Par contre c'est bien à cause de ce genre de commentaire que vous brulez les espoirs. Vous avez mis Gaston plus haut qu'il n'était, maintenant vous le flinguez car il ne perf pas comme il l'a fait à RG. Laissez-le grandir, il n'a que 20 ans
Un Tsitsipas un peu en dessous et un PHH très sérieux de bout en bout, malgré une fin de tie-break un peu décevante dans le 1er set.
Tsitsipas reste un excellent joueur, il n'a pas bradé son match, mais il a été moins fort aujourd'hui.
Ce qui garantie une demie 100% française! Mais il reste Medvedev dans le tableau, qui sera trrrrrès difficile à bousculer... J'ai pas vu jouer Ebden sur ce tournois, mais si il s'est qualifié en demi il doit y avoir une raison également ;)
Entre Doha et ici, il se passe des trucs intéressants!
ils.ont raison sur fb
Paire pas étonnant, Par contre c'est bien à cause de ce genre de commentaire que vous brulez les espoirs. Vous avez mis Gaston plus haut qu'il n'était, maintenant vous le flinguez car il ne perf pas comme il l'a fait à RG. Laissez-le grandir, il n'a que 20 ans
Tsitsipas reste un excellent joueur, il n'a pas bradé son match, mais il a été moins fort aujourd'hui.
Ce qui garantie une demie 100% française! Mais il reste Medvedev dans le tableau, qui sera trrrrrès difficile à bousculer... J'ai pas vu jouer Ebden sur ce tournois, mais si il s'est qualifié en demi il doit y avoir une raison également ;)
Entre Doha et ici, il se passe des trucs intéressants!