Je suis bien content que Paire ait fait n'importe quoi parce que voir P2H favori d'un 2e tour de Grand Chelem ça me fait vachement plaisir (et si Tsonga pouvait se foirer aussi, ça ne me dérangerait pas :D).
Franchement chapeau Pierre-Hugues, moins d'1h30, il peut se reposer pour le prochain match contre (quasiment sur) Jo. Il aura une carte à jouer et j'espère qu'il ira en 1/8e même si c'est pas très probable avouons le!
Noah :/