Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Lukas Rosol • Miami 2016

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
21.2% (450)
78.8% (1669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Si il le bat c'est intéressant pour la CD... il deviendrait un choix judicieux en double et un remplaçant viable en simple.
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
P2H si tu veux retrouver le top 100 c est la ! GO
4
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
P2H il vient de gagner en double à indian wells, ses services sont juste monstrueux !!!!
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Allez p2h, stp, va au prochain tour, il faut que tu gagne des points
3
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux mais allez P2H :D
3
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Dommage que ce soit tard ce match, le match de Caroline à durée assez longtemps
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez PH , on gagne ce match !^^
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh ce début :D
On sent la motivation la c'est bien !
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Et break d'entrée super :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez P2H !
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le prochain match contre Kei serait vachement intéressant ! Ça devrait être beau à voir :)
2
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Staminal : que s'est-il passé dans ta vie pour que tu supportes Rosol ? ;)
2
Cega
/Cega • 404 abonnés
Concrètement? Il y a un set et 2 jeux ^^
2
Théo
Théo • 183 abonnés
P2H :D
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Pierre-Hugues y a moyen mais ça va être dur
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Pierre-Hugues!
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
STP p2h met en un coup et bat le !!! de toute manière je ne peux que le pronostiquer
1
malti
malti • 335 abonnés
P2H , on est a fond derrière toi :)
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Bon je croi je suis le seul pour rosol ;)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Go P2H !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon début avec un break ...
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bien le break d'entrée
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Mais attention à pas de déconcentrer P2H, si le tchèque se réveille ça peut faire mal ^^
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Herbert est à peu près sûr de revenir dans le top 100 après ce match. Si il le remporte, il consolide ce retour !
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Merci :)
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdr Rosol est tellement à chier, n'importe qui le bat aujourd'hui
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Rosol n apport aucune marge de sécurité dans ses points il frappe comme un bourrîn enchaîne les points rapidement ça sent bon pour Piere
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Je l avais vu jouer contre Djokovic à Bercy 2013 je pensais vraiment qu' il allait entrer dans le top 50 rapidement..j espère que c'est pour bientôt,:)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Franchement, tu t'énerves pour pas grand chose ;)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'espère qu'il sera aux JO avec Nico :)
Allez on garde son service
1
Afficher plus