Sur un interview de P2H mais je sais plus où j'ai vu Ca ... En fait il disait qu'il se concentrait sur le simple et pas sur le double il s'inscrit pas . Pour pouvoir espérer passer dans le top 100.
Mais pouille est tres honnête comme type je le vois pas fzire Ca pour les points .
Enfin j'espère
Pauvre Nadal...!
Mais pouille est tres honnête comme type je le vois pas fzire Ca pour les points .
Enfin j'espère