Gaboo Il y a 2 minutes
Peut-être qu'il est fan de Muller on sait pas lol
Vu son pseudo, je pense qu'il est plutôt fan de Dennis Novak, le divin autrichien.
(Ou alors de Novak Djokovic mais il est pas encore très connu donc ça m'étonnerait)
P2H prend en maturité ! BOn 26 ans deja mais typiquement le genre de garcon que je vois faire une meilleure fin de carriere , genre top30 à 30ans+++ m etonnerait pas tant que ca. En plus il est tres loin d etre grillé physiquement...il a quand pas enormement de matchs en simple
Vu son pseudo, je pense qu'il est plutôt fan de Dennis Novak, le divin autrichien.
(Ou alors de Novak Djokovic mais il est pas encore très connu donc ça m'étonnerait)
Non, lama.
Pauvre Muller, mauvais début de saison pour lui :(
Novak est immense mais pas assez pour mériter de n'avoir qu'un seul "n" dans son prénom ; ceci est l'apanage d'Istodieu.
belle prestation :)
bon Muller par contre était assez moyen
Prono en poche en plus de ça :D