14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Adrian Mannarino • Sarajevo 2013

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
7
65
67
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 4 ATP 44 live 40
68
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'imagine la discussion :
"P2H : C'est déprimant, hein ?
Adrian : Ouais, et je dois encore jouer un match...
P2H : On sert la main de l'arbitre ?
Adrian : Je sais pas trop, comme tu veux."
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Petit P2H deviendra grand. =)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez P2H, mais que le meilleur gagne ! :)
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
P2H pour moi aussi. J'ai du mal à supporter un joueur qui insulte un ramasseur de balle...
Splitix
Splitix • 18 abonnés
allez Adrian ! quelqu'un a un lien ?
Nykeaulah
Nykeaulah • 54 abonnés
Allez Adrian!
headatp85
headatp85 • 5 abonnés
oui un lien svp ?
olthy
olthy • 229 abonnés
Belle carte à jouer en demie contre Mertik, pour l'un comme pour l'autre avec une entrée dans le top 200 pour Pierre-Hugues.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Quel mental encore une fois ce P2H, revenir de 6-2 au tie-break ! Je sens que ça va devenir mon nouveau chouchou. :p
monfilsbest
monfilsbest • 61 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/140047124331430.html
headatp85
headatp85 • 5 abonnés
merci
ND
ND • 312 abonnés
Allez Pierre-Hugues, vire moi cette andouille !
headatp85
headatp85 • 5 abonnés
Adrian ne merite pas de jouer apres ce comportement envers un Ballboy
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez P2H !!!!
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
tout à fait d'accord headatp85
Martinus
Martinus • 95 abonnés
IL A FAIT QUOI EN FAIT ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dans le match précédent, il a successivement engueulé le public, jeté sa raquette par terre, contesté des choix des juges de ligne, crié sur la moitié de ses points perdus et surtout il a engueulé des ramasseurs de balle.
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Indigne d'un joueur de tennis. Tu peux être furieux, mais contre un ramasseur de balles... Là, faut pas pousser!!!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Bonjour,
Et il ne peut pas y avoir des sanctions dans ce genre de cas?
Splitix
Splitix • 18 abonnés
Mannarino passerai :
143ème si il passe en 1/2 Finale
133ème si il passe en Finale
121ème si il remporte le tournoi
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
A vrai dire je pense que seuls les quelques français regardant en streaming ainsi que son entraîneur s'il était dans les tribunes s'en sont rendus compte. Il a crié "MAIS VA PRENDRE LA BAAAAAAALLE !"
headatp85
headatp85 • 5 abonnés
Si mais c'est la décision de l'arbitre... je le suis moi même et je ne comprend pas qu'il ne soit pas intervenu... je l'aurais pénalisé depuis longtemps. l'arbitre était en mode soft... mais un peu trop soft.
bobob
bobob • 39 abonnés
Et déjà un mini-break !!!!
Splitix
Splitix • 18 abonnés
nan 3-3 ;)
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Le petit va s'en souvenir toute sa vie.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Nan mais il ne lui a pas crié directement dessus, je pense que tout le monde a cru qu'il s'énervait juste pour sa faute.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ah d'accord merci ;)
Splitix
Splitix • 18 abonnés
il dit des trucs de ouf Adrian mdrr un truc avec la let je sais pas quoi
Splitix
Splitix • 18 abonnés
1 set partout :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Donc oui son attitude a été détestable et j'étais le premier à le décrier mais son adversaire n'était pas génial non plus (il s'est pris deux points de pénalité à un moment après une discussion avec l'arbitre ET IL GUEULAIT ENCORE PLUS FORT !!!). C'était la première fois que j'ai vu Adrian faire ça donc je considère qu'il ne mérite pas d'aller plus loin dans ce tournoi mais il ne faut pas non plus se dire que c'est un monstre. ;)
Afficher plus