14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Philipp Kohlschreiber • Indian Wells 2019

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
4
0
0
0
0
52.5% (117)
47.5% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
La FFL est content que tu sois aussi cohérent avec ses valeurs cher Pierre-Hugues.

Kohlchreiber toujours aussi clinique quand un joueur à un moins bon ranking que lui.

Ne désespérons pas il y a encore quelques français donc il faut rester optimiste, go Gaël !
8
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Pas sympa comme tirage mais p2h est capabke de tout
7
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Ça me fait mal de le dire mais je pense que le seul français qui n’a jamais balancé de match c’est Tsonga, le reste c’est la bande à zavatta
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Vraiment pas évident, allez P2H !
5
Isidro
/Isidro • 2 abonnés
Allez Hugo le seul espoir français du tennis c'est toi on compte sur toi pour rendre notre drapeau propre dans les années à venir
sinon ceux la c'est de la cac
5
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Il va nous faire la spécial Paire (6-0)
French qualitat
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Magnifique Kolhscreiber ! Kyrgios VS Kohlschreiber ! Belle affiche! Allez kyrgios!
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Je sens que P2H va passer ?
4
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Les français à jamais les premiers.... dans le monde du cirque
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et voilà merci philipp , il va redescendre sur terre et au classement aussi
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Lol les commentaires horribles...
4
Matche Red
Matche Red • 1 abonnés
Herb tu peu le faire
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez p2h !! Tirage compliqué
2
Hugos18
/Hugos18 • 1 abonnés
Là dans 10 min même pas il s’échauffe
2
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
P2H... relâche toi au moins pour essayer de tenir l'échang, t'es au pied du mur, amuse toi pour tes des derniers jeux et ça va peut etre revenir , allez t'es capable de mieux que ca P2H! Force
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
PHH ton mental t'a abandonné et maintenant les nerfs... C'est dommage, car tu gâches ton jolie début de saison.
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Et voilà break, au revoir herbert mental de carpe..
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Dur :(
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez P2H ! :)
1
Altron123
/Altron123 • 1 abonnés
X2
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Pierre Hugues !
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez P2H
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Match revanche pour P2H qui s’est incliné face à Phil l’an passé, je me rappelle du match il n’avait pas eut de réussite ! Ça sera certainement plus accroché cette fois-ci
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce match 😳 Très équilibré...
Allez Pierre-Hugues !!! :D
1
clem1904
clem1904 • 3 abonnés
P2h
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Philip en 2 sets ....
1
Jules Glanois
Jules Glanois • 1 abonnés
T nul a chier p2h
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Y’avez pas genre 40/0 ?
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Il n'est pas sans rappeler non plus que P2H revient de blessure, de plus sur une nouvelle surface... Il est bien meilleur en indoor mais allez il faut se mettre dedans ?
1
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Trop de fautes d’Herbert il tient pas 3 échanges
1
Afficher plus