Allez Hugo le seul espoir français du tennis c'est toi on compte sur toi pour rendre notre drapeau propre dans les années à venir
sinon ceux la c'est de la cac
P2H... relâche toi au moins pour essayer de tenir l'échang, t'es au pied du mur, amuse toi pour tes des derniers jeux et ça va peut etre revenir , allez t'es capable de mieux que ca P2H! Force
Match revanche pour P2H qui s’est incliné face à Phil l’an passé, je me rappelle du match il n’avait pas eut de réussite ! Ça sera certainement plus accroché cette fois-ci
Il n'est pas sans rappeler non plus que P2H revient de blessure, de plus sur une nouvelle surface... Il est bien meilleur en indoor mais allez il faut se mettre dedans ?
Kohlchreiber toujours aussi clinique quand un joueur à un moins bon ranking que lui.
Ne désespérons pas il y a encore quelques français donc il faut rester optimiste, go Gaël !
sinon ceux la c'est de la cac
French qualitat
Allez Pierre-Hugues !!! :D