Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Marcos Giron • Winston-Salem 2021

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues LL ATP 250 live 248
6
3
3
0
0
Marcos Giron
GironMarcos ATP 86 live 91
4
6
6
0
0
69.5% (73)
30.5% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Herbert :D
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
P2H allez
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez P2H on va chercher les 1/4 et le top100 :)
2
The show time
The show time • 67 abonnés
P2h allez
2
Jimmy Jimmy
Jimmy Jimmy • 3 abonnés
Ça me paraît compliqué pour Herbert
2
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Il a l'air grave sympa Giron
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez p2h !!
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Giron
1
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Herbert!sois régulier et sers bien, ça passerait. Bonne réussite
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez PH. Un adversaire dangereux en face de toi.
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Laissez P-H installer son jeu... c'est un diesel.

Le service est en place déjà!
1
Jebemmater95
/Jebemmater95 • 1 abonnés
Plus chanceux tu meurs, hold up en vue.
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Vous êtes dur, le français joue bien quand même.
1
Jebemmater95
/Jebemmater95 • 1 abonnés
Le mec est en LL, il joue Coria et maintenant autant de réussite sur ce set... Qu'il joue à l'euromillion.
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Je crois que certains ici oublient ce que P2H a réalisé en double depuis des années ... jouer Giron en étant LL ce n'est pas un cadeau et il a quand même su gagner le 1er set avec son mental
1
Jimmy Jimmy
Jimmy Jimmy • 3 abonnés
Il tient la route pour le moment Herbert
1
Jerzy
Jerzy • 3 abonnés
P2H qui se plaint du fait que le public applaudisse plus Giron, c'est vrai qu'à RG le public est totalement impartial. Mec t'as 30 ans arrête tes conneries.
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Je crois encore en P2H il peut le faire
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Par contre y'a rien à faire c'est un des meilleurs volleyeurs du monde
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Bon mentalement il reste en place l'Américain

A voir si PH vrille
1
Jebemmater95
/Jebemmater95 • 1 abonnés
Le mec a perdu en qualif, il devrait même pas être là, il est repêché en tête de série... il affronte Coria au 2ème tour... il sauve des bdb dans le premier et vole le set, dans le 3ème il sauve 4 bdb... S il gagne qu'il joue à l'euromillion car ça devient écoeurant.
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Je comprends rien t'es pour PH mtn Willo ?
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Le lobe tu futurrr
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Allez finito
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
En fond de cours phh il vaut rien , quand il va pas à la volé c'est zero
1
Antho
Antho • 5 abonnés
C’était tellement prévisible lol c’est plié
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Oui vraiment zero en fond de court dommage ca aurait pu le faire.
1
Jebemmater95
/Jebemmater95 • 1 abonnés
LL au 3ème tour en n'ayant pas eu à jouer de premier tour, jouer Coria sur dur au 2ème... Quel exploit.
1
Jebemmater95
/Jebemmater95 • 1 abonnés
Coria sur dur... il avait pas joué sur le circuit atp en dur jusqu'à cette année.
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Euh c'est pas un simple joueur de double , il a une carrière en simple hein
1
Afficher plus