Je crois que certains ici oublient ce que P2H a réalisé en double depuis des années ... jouer Giron en étant LL ce n'est pas un cadeau et il a quand même su gagner le 1er set avec son mental
P2H qui se plaint du fait que le public applaudisse plus Giron, c'est vrai qu'à RG le public est totalement impartial. Mec t'as 30 ans arrête tes conneries.
Le mec a perdu en qualif, il devrait même pas être là, il est repêché en tête de série... il affronte Coria au 2ème tour... il sauve des bdb dans le premier et vole le set, dans le 3ème il sauve 4 bdb... S il gagne qu'il joue à l'euromillion car ça devient écoeurant.
Le service est en place déjà!
A voir si PH vrille