Bon après la performance d'Herbert est à relativiser, le niveau d'adversité en face est tout de meme très très faible 😳 il tanke un nombre incroyable de balles, il tape n'importe comment ses coups d'attaque, l'implication est inexistante ! puis alors tout ce qui est petit jeu, montée, volée, passing, c'est un désastre !
si Herbert n'est plus en mesure de battre un joueur qui en met plus dehors que dedans, la faudrait vmt songer à la retraite :p
Solide 😳 OMG Xd
mais tu vois tous les coups droits qu'il arrose ou tu as un écran qui déforme la réalité ??
il fout tout dehors Xd
puis alors au retour c'est tellement le néant ..
si Herbert n'est plus en mesure de battre un joueur qui en met plus dehors que dedans, la faudrait vmt songer à la retraite :p
mais tu vois tous les coups droits qu'il arrose ou tu as un écran qui déforme la réalité ??
il fout tout dehors Xd
puis alors au retour c'est tellement le néant ..