14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Matteo Gigante • Oeiras 2023

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
3
6
6
0
0
Matteo Gigante
GiganteMatteo 3 ATP 521 live 519
6
4
4
0
0
Herbert, 31 ans : "Mon but est d’être de nouveau professionnel
69.7% (138)
30.3% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravo Pierre Hugues 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Faut pas gâcher 2 fois PHH
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Voilà Pierre-Hugues il faut conclure maintenant
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué, bien battu !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo P2H !!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez P2H !!
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Pierre-Hugues il faut retrouver le chemin de la victoire :)
3
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ouais faut qu'il se prépare bien pour regarder l'Australian Open depuis son canapé.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
T'es confondant man 5, c'est le mot juste. oui Chardy a un PR, la WC française c'est Van H
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Ralala Man5, on t'aime bien quand même ^^
1
clegen
clegen • 229 abonnés
C'est mieux Pierre Hugues
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Herbert reviens bien
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Tu vas le faire P2H
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je n'y crois pas trop là P2H.
clegen
clegen • 229 abonnés
Cata ce début de match
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Herbert on se prépare bien avant l'open d'Australie
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mais il a reçu une wilcard il participe
Benssa
Benssa • 30 abonnés
T'es sûr Man5 ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah non j'ai confondu avec Chardy qui n'a pas le classement pour rentrer dans le tableau final et qu'il le fera quand même
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il ne jouerait en Europe cette semaine, si il devait fait faire l'OA.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ah ok merci
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi aussi je vous aime bien
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Herbert reviens bien
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon après la performance d'Herbert est à relativiser, le niveau d'adversité en face est tout de meme très très faible 😳 il tanke un nombre incroyable de balles, il tape n'importe comment ses coups d'attaque, l'implication est inexistante ! puis alors tout ce qui est petit jeu, montée, volée, passing, c'est un désastre !
si Herbert n'est plus en mesure de battre un joueur qui en met plus dehors que dedans, la faudrait vmt songer à la retraite :p
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Raphael nous devons pas suivre le même match je trouve son adversaire très solide
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Solide 😳 OMG Xd
mais tu vois tous les coups droits qu'il arrose ou tu as un écran qui déforme la réalité ??
il fout tout dehors Xd
puis alors au retour c'est tellement le néant ..
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'était pas comme ça tout le match
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mais la fatigue se ressent
Afficher plus