Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Gastao Elias • Open d'Australie 2016

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 249 live 250
7
3
6
0
0
Gastao Elias
EliasGastao 20 ATP 665 live 666
66
6
3
0
0
50% des Français ont passé le 1er tour des qualifications à Melbourne pour le 1er Grand Chelem de la saison
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 228 abonnés
Mini break ^^
4
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Come on 'P Diddy', comme Sharapova l'appelle maintenant :D
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Allez PH, fais nous rêver, parce qu'il ne reste déjà plus grand monde côté français dans les qualifs.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Franco-Portugais cnetait oblige mdrr
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez P2H :D
2
removof
removof • 20 abonnés
Bravo Pierre Hughes match pas facile mais belle victoire c'est bon pour le mental!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Pierre-Hugues, j'epsere que tu atteindras le 1er tour du tableau final ^^.
Gastao je suis déçu, tu ne seras pas au 1er tour 😔 ...
Tellement crève-coeur ce match ...
Bravo aux deux.
2
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Chaud pour un premier tour P2H, mais allez !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Gastao :)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez P2H ! :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh non ce match crève coeur :'( ... Pfff 😔 ... Allez Gastao mais c'est vraiment chiant ...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez P2H!! :D
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Allez P2H, on veut un dernier tour franco-français ;)
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Crève-cœur que le meilleur gagne :D
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez P2h:)
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
P2H pour la win
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Pourquoi un match aussi crève coeur au premier tour des qualifications ? 😔 :'(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Le break maintenant! ^^
1
orion
orion • 42 abonnés
Dommage
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Maintenant alors :)
1
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Qui aurai un lien svp
1
orion
orion • 42 abonnés
Le tie va mal se passer
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Mon P2H tu peux le faire et tu va le faire. Je crois en toi!
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Mini débreak...
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Il se passe quoi?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ah c'est bon
1
ND
ND • 312 abonnés
Il pleut.
1
ND
ND • 312 abonnés
Il pleut à peine ^^
Sur le premier court télévisé ça s'est arrêté à peine 2-3 minute et sur l'autre court télévisé ça c'est même pas arrêté ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Yessssss P2H :D
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oui P2H ^^
1
Afficher plus