Allez P2H,l'occasion est belle pour enfin passer ce 1er tour à RG. Il faut continuer ta bonne dynamique après la victoire en double au masters 1000 de Rome avec Nico.
Mais attention cela ne sera pas simple de se défaire de Jared.
C'est un duel assez équilibré qui s'annonce.Je vois bien un match accroché,mais en tous c'est largement faisable pour P2H ;)
Seulement le 4e français à gagner aujourd'hui après Kiki, Pauline et Richard
Bye Jared, sale caractère et trop contestataire !
Mais attention cela ne sera pas simple de se défaire de Jared.
C'est un duel assez équilibré qui s'annonce.Je vois bien un match accroché,mais en tous c'est largement faisable pour P2H ;)
Allez P2H ;)
Même pas la peine de chercher loin surtout en format 5 set dont 3 gagnant
Perdu Babylon :p