13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Marius Copil • Stockholm 2014

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 249 live 250
4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
97% (609)
3% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Ca va être compliqué mais s'il tient bien son service comme au tour précédent il peut passer en 2 sets et affronter Berdych au prochain tour :)
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Exact, et il est à son meilleur classement.
C'est une réelle opportunité de monter d'un cran
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sur le profil ATP de Copil il est écrit que ceci est un de ses tournois préférés, donc attention P2H, mais normalement ça doit passé.
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez P2H, il faut que tu me venges Sousa!! et tu le fais aussi pour toi bien sûr! :D
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Allez P2H, pour l'alsace !
Il est à ta porté !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Marius ❤️
1
Mika13
Mika13 • 21 abonnés
Quelqu'un sait si ça passe sur la tv ?
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je ne pense pas en france, mais il est diffusé par liens.
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Quentin32, Copil n'a jamais passé un tour à Stockholm il me semble.. Difficile que ce soit son tournois favori ^^
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
PHH n'a jamais passé de 2e tour sur un ATP, il me semble. Je me trompe ? ça serait une bonne perf de le voir en quarts de finale face à Berdych... C'est faisable en plus.
1
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Allez P2H
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Avec son très bon niveau en double, ces volées me font rêver !
(Et peur en même temps ! )
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il en a besoin en plus, autant il proressait régulièrement les dernières années, autant on pourrait presque dire qu'il a stagné (presque... s'il fait une bonne fin d'année on ne pourra rien liu reprocher).
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est toujours assez difficile de progresser (au classement) à partir du top 150.
Il fait une assez bonne saison globalement, et s'il pouvait gratter encore un ou deux matchs, ça pourrait le propulser dans le top 100 ce qui lui permettrait d'être à coup sûr direct dans le tableau principal de l'OA...
1
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
1
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Aïe 7ème jeu difficile pour P2H, il faut être solide!!
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Ça se complique sur ce 7ème jeu, lui qui n'avait concédé aucune balle de break sur ses 1er set depuis le début des qualifs..
1
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
3ème balle de break sauvée
1
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Allez faut que les premières passent!!
1
SuperPippo92
SuperPippo92 • 40 abonnés
Voilààààààààààààà
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bien, peut-être que ça mettra un coup au moral à Copil :).
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il a du ma au service P2H, et Copil se balade..
1
Rozaaay
Rozaaay • 5 abonnés
Break Copil
1
aleixsbeuzz66
aleixsbeuzz66 • 1 abonnés
Allleé HERBERT =(
1
Nei91
Nei91 • 37 abonnés
Allez P2H
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Sursaut d'orgueil ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pourquoi j'ai ôte moi prono? :(
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez P2H !!!! Tu es large capable de le battre...
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il va falloir hausser le niveau de jeux Pierre-Hugues !!!
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ca va être trop compliqué aujourd'hui pour P2H je pense ! Coppil trop fort sur sa mise en jeux...
1
Afficher plus