PHH n'a jamais passé de 2e tour sur un ATP, il me semble. Je me trompe ? ça serait une bonne perf de le voir en quarts de finale face à Berdych... C'est faisable en plus.
Il en a besoin en plus, autant il proressait régulièrement les dernières années, autant on pourrait presque dire qu'il a stagné (presque... s'il fait une bonne fin d'année on ne pourra rien liu reprocher).
C'est toujours assez difficile de progresser (au classement) à partir du top 150.
Il fait une assez bonne saison globalement, et s'il pouvait gratter encore un ou deux matchs, ça pourrait le propulser dans le top 100 ce qui lui permettrait d'être à coup sûr direct dans le tableau principal de l'OA...
C'est une réelle opportunité de monter d'un cran
Il est à ta porté !
(Et peur en même temps ! )
Il fait une assez bonne saison globalement, et s'il pouvait gratter encore un ou deux matchs, ça pourrait le propulser dans le top 100 ce qui lui permettrait d'être à coup sûr direct dans le tableau principal de l'OA...