Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Pablo Carreno Busta • Winston-Salem 2015

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues Q ATP 250 live 248
4
7
6
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo ATP 71 live 70
6
65
2
0
0
47.1% (956)
52.9% (1072)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ah je savais pas qu'au premier break le match était perdu va falloir que je revoie les règles du tennis
7
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Je tien juste a dire que herbert revient petit a petit depuis ses nombreuses blessures depuis le debut de l'annee et faites dite moi ou sont les tsonga et simon les sois disant meilleur francais ou un certains monfils qui prefere faire le spectacle que tout simplement jouer au tennis alors plutot que parler en denigrant des joueurs francais qui essayent de percer soutenez les plutot que les denigrer un peu d'encouragement c'est possible non
6
calabre
calabre • 3 abonnés
P2H qui se la joue sauveur du tennis français sur ce tournoi mdr
6
remeli
remeli • 129 abonnés
@foreverrafa c'est toujours comma ça sur TT, dès qu'un "favori" ou un français perd il se fait cracher dessus mais quand il remonte et gagne c'est le dieu
5
Mario
Mario • 118 abonnés
@Coach43 "A 23 ans federer voulait arrêter ça carrière parce qu'il était nul à chier"....
t'en as d'autres comme ça en stock?
5
GasSport
GasSport • 91 abonnés
C'est pas comme ca que ca marche...
D'un coté il y a les défaitistes, de l'autre les optimistes.
Du coup, dès qu'un français perds, ce sont les défaitistes qui s'expriment le plus fort et les optimistes n'osent pas trop parler. Et inversement. D'ou cette impression qui en fait est infondé.
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Quand je pense qu'il y a une petite vingtaine de minutes on pouvait lire "perdre contre Carreno sur dur en deux sets, quelle honte"
4
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Salut remeli. Non je commente. J'aurai bien aimé etre commentateur sportif... ;)
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Detantrys tu as dit top 90 il y a 10 min maintenant tu dis top 50 ça va il a progressé à tes yeux
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je suis très content de ce que propose P2H aujourd'hui, il a su revenir en prenant son entrejambe à 2 mains :D
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
P2H notre dernier survivant tricolore inattendu ! Rallie nous les 1/2 !
2
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
E dire qu'on avait tsonga et Simon qui c'est qui est en quart,c'est herbert,bravo a toi pierre mais jo et gilou,c'est pathétique que vs faites éliminé et d'entrée en plus dans ce tournoi
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Match très serré... Et pour ceux qui critiquent Gillou et Jo, il y a l'USO dans moins d'une semaine maintenant. JO ne va pas allez jouer une finale dimanche et enchaîner à NYC, ce serait débile !
Alors il a fait ses matchs de préparation et puis s'est dirigé sereinement vers NYC ;)
2
celinemars
celinemars • 83 abonnés
Allez Hop hop! On continue que cette belle lancée P2H :)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Wahou Herbert joue trop bien, rentrer de vacances de 15 jours et voir ça c'est choquant xD
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Dis moi Remeli. Tu as compté les K pour trouver 10K. Tu es le premier à mettre dans le mille. Attention P2H
2
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
C'est dingue comment certain sont capable de retourner leur veste.... Pouah ça me dégoute....
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C'est le meilleurs des Français sur ce tournoi il me semble ????
Ils sont ou les autres ????
Et toi tu dits "c'est une honte ce mec" ?

Honte à toi surtout.
2
foreverRafa
foreverRafa • 12 abonnés
@remeli, j'ai remarqué ça aussi je trouve ça assez désolant..... Mais bon... On fait avec je pense que c'est leur coter parieur qui parle
2
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Top 10 p3h
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Heu, pour ceux qui parlent des français, on est la nation la mieux représentée au monde dans le haut niveau avec les USA. Et si on regarde le nombre de français dans le top 50 ou top 20 c'est assez impressionnant
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Qui ne saute pas n'est pas Français hey !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est La France d'Aujourd'hui qu'on gagne ou qu'on perde ça va jamais le sacre de Bartoli c'était la même chose ...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Djoko Mili? 😕 Ou alors il suffit juste d'avoir Federer et Wawrinka :)
2
calabre
calabre • 3 abonnés
Non mais laisse tomber @Mario il cherche à transposer Federer sur les joueurs de tennis français
2
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
P2H tu peux le (re)faire ! :)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
P2H! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez PHH
1
bobob
bobob • 39 abonnés
P2H ! :D
Ce sera pas la même chose.
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Tous les feu sont au vert pour que p2h gagne ce match
1
Afficher plus