Je tien juste a dire que herbert revient petit a petit depuis ses nombreuses blessures depuis le debut de l'annee et faites dite moi ou sont les tsonga et simon les sois disant meilleur francais ou un certains monfils qui prefere faire le spectacle que tout simplement jouer au tennis alors plutot que parler en denigrant des joueurs francais qui essayent de percer soutenez les plutot que les denigrer un peu d'encouragement c'est possible non
@foreverrafa c'est toujours comma ça sur TT, dès qu'un "favori" ou un français perd il se fait cracher dessus mais quand il remonte et gagne c'est le dieu
C'est pas comme ca que ca marche...
D'un coté il y a les défaitistes, de l'autre les optimistes.
Du coup, dès qu'un français perds, ce sont les défaitistes qui s'expriment le plus fort et les optimistes n'osent pas trop parler. Et inversement. D'ou cette impression qui en fait est infondé.
E dire qu'on avait tsonga et Simon qui c'est qui est en quart,c'est herbert,bravo a toi pierre mais jo et gilou,c'est pathétique que vs faites éliminé et d'entrée en plus dans ce tournoi
Match très serré... Et pour ceux qui critiquent Gillou et Jo, il y a l'USO dans moins d'une semaine maintenant. JO ne va pas allez jouer une finale dimanche et enchaîner à NYC, ce serait débile !
Alors il a fait ses matchs de préparation et puis s'est dirigé sereinement vers NYC ;)
Heu, pour ceux qui parlent des français, on est la nation la mieux représentée au monde dans le haut niveau avec les USA. Et si on regarde le nombre de français dans le top 50 ou top 20 c'est assez impressionnant
t'en as d'autres comme ça en stock?
D'un coté il y a les défaitistes, de l'autre les optimistes.
Du coup, dès qu'un français perds, ce sont les défaitistes qui s'expriment le plus fort et les optimistes n'osent pas trop parler. Et inversement. D'ou cette impression qui en fait est infondé.
Alors il a fait ses matchs de préparation et puis s'est dirigé sereinement vers NYC ;)
Ils sont ou les autres ????
Et toi tu dits "c'est une honte ce mec" ?
Honte à toi surtout.
Ce sera pas la même chose.