Je tien juste a dire que herbert revient petit a petit depuis ses nombreuses blessures depuis le debut de l'annee et faites dite moi ou sont les tsonga et simon les sois disant meilleur francais ou un certains monfils qui prefere faire le spectacle que tout simplement jouer au tennis alors plutot que parler en denigrant des joueurs francais qui essayent de percer soutenez les plutot que les denigrer un peu d'encouragement c'est possible non
@foreverrafa c'est toujours comma ça sur TT, dès qu'un "favori" ou un français perd il se fait cracher dessus mais quand il remonte et gagne c'est le dieu
t'en as d'autres comme ça en stock?