Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Elliot Benchetrit • Bordeaux 2022

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
6
63
4
0
0
3
7
6
0
0
100% (10)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sûrement un effet secondaire du vaccin... oh wait^^ !
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
J'espère qu'il ne vont pas lui filer une WC pour RG, il ne la mériterait vraiment pas...
5
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pas le droit de perdre P2H !
2
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Benchetrit le traître !!??
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez P2H !!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Pierre-Hugues!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Purée P2H sérieux
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Il va nous faire une gasquet...pffffff..
1
Guillaume Dolphens
Guillaume Dolphens • 1 abonnés
Benchetrit une bille
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Allezzz elliot!!
1
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Ça lui a pas souri on dirait de changer de nationalité au niveau tennistique...mais c'est son choix
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Herbert 😔 :(
Bravo Eliot :D
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Quelle hécatombe... 10 français au premier tour, 8 éliminés sur 8 et reste un duel franco -francais, et moi qui avait de l'espoir pour le tennis français..
1
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Il change de nationalité alors qu'il a été aidé par la FFT dc c'est un traître ! Si t'es pas content, je m'en tape camarade Mick.
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Visiblement il a pas été tant aider que ça!!
Si il décide de changer c'est qu'il ya un truc..
De toute façon c'est son choix ça nous regarde pas!
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le traître de quoi?
Il a juste choisi de changer de nationalité..
Atom
/Atom • 1 abonnés
Bravo Elliott
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Celui lui a permis de jouer la coupe davis, ce qui au vu de son niveau actuel n'aurait pas été le cas avec la France
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Elliot va le faire!!
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il est devenu d une nullité herbert
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Il perd contre des mecs 500 atp maintenant
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pourquoi il est devenu??
Il a toujours été!
Il ya que en double ou il est bon et encore c'est parce qu'il y a mahut!
PatrickN
/Patrick09 • 1 abonnés
Herbert a la retraite
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Herbert devrait se concentrer sur les doubles on dirait
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est clair!
deja qu'il en on gacher une avec bueno..
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Sauf que Jo boucle sa carrière, lui, ça n'a rien à voir ! Surtout vu son palmarès !
Grob
Grob • 56 abonnés
Il aurait dû se faire Pfizeriser. Ça lui aurait fourni une excuse
nascar
nascar • 1 abonnés
Non mais sérieux 😂
clegen
clegen • 228 abonnés
XD
Afficher plus