11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pierre-Hugues Herbert vs Roberto Bautista Agut • Paris 2015

Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues WC ATP 249 live 250
6
3
2
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 115 live 163
4
6
6
0
0
Herbert remplace Mathieu à Bercy
11.1% (43)
88.9% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Ben ERV a largement mérité sa victoire, mais Karlovic a vraiment bouffé la feuille en servant à 5-3 dans le 3ème. Il a fait un jeu ridicule et ERV a rien laché derrière... Énervant quoi
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le théorème c'est que RBA gagne à 90% contre moins bien classé que lui.
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
RBA va perdre contre Herbert quoi :X
2
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
C'est un sport complexe le tennis, t'as plus d'un paramètre à prendre en compte pour juger un joueur ou un match... Et
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Herbert a sa chance car rba sera probablement un peu juste physiquement
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Justement elle est plus lente que celle de l'US Open ! elle est semblable a celle du Masters de Londres, mais l'argument de la fatigue jsuis d'accord, le gars a joué deux finales en 2 finales a ce moment de la saison ca fait beaucoup, il a quasiment aucun points a defendre (un deuxieme tour seulement) donc pas de grosse pertes s'il perd des le 1er tour je le vois perdre contre P2H
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Les commentateurs l'ont dit, le dur de Bercy c'est un dur assez lent ils l'ont fait expres pour attirer les plus grands joueurs qui se preparent a jouer le Masters de Londres (dur assez lent)
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez mon sympathique P2h
1
ghyacine
ghyacine • 9 abonnés
Il a fait quoi P2H cette saison ?
1
Théo
Théo • 183 abonnés
En gros, une finale à Winston Salem après s'être qualifié, un GC et une finale de GC en double. ^^
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il est 11 ou douzième mondial en double. Les Bryan sont en fin de règne, il a moyen de regagner encore des grand chelem. Par contre il ne se concentre pas trop sur sa carrière de simple... A part cette fameuse semaine à Winston Salem ou il a été extraordinaire, il n'a pas fait grand chose.
1
Eliott Briand
Eliott Briand • 2 abonnés
Solide comme depuis le début et ce sera un premier set en poche!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez P2H :)
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez c'est maintenant !
1
Eliott Briand
Eliott Briand • 2 abonnés
Sauf gros mental de la part de RBA je ne le voit pas gagner aujourd'hui
1
possible
possible • 193 abonnés
Decidement les français ont manger du lion aujourd'hui.......
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Et encore, steph, t'as pas pris Karlovic ce matin!
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Moi je l'avais mauvaise je peux te dire! ;)
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Karlovic c'est n'importe quoi sa défaite
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Bon il a l'air bien dans son match là, va falloir attaquer direct au 3ème...
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Après c'est pas fait s'il parvient à se ressaisir il peut passer... Déjà il fait un meilleur match que ce que je pensais
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Bautista et tellement fort dans les échanges longs
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mdrrrr un faux rebond, des conneries t'en entends ici !
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Le score est logique, RBA domine dans l'échange depuis qu'il s'est mis dedans. J'ai eu peur au début mais là ça sent bon.
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Il joue contre le 23eme mondial, blessé et fatigué car il a fait 2 finales d'affilée* voila pourquoi j'accepte pas sa defaite minable ;)
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
C'est vrai que tu dois bcp jouer au tennis toi pour dire que le placement vient du mental, c'est pas mal ça ...
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez p2h y a qu' un break de retard..on s accroche
1
Ant1kobe
Ant1kobe • 2 abonnés
Ouais, même si P2H se bat bien, à plus de 1,5 je pouvais pas laisser passer RBA.
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Allez Roro achève moi ça!
1
Blist
Blist • 5 abonnés
Il m'a rapporté un beau paquet, depuis que je me suis mis au paris sportifs (fin de la parenthèse sur les paris, inutile de supprimer 😊 )
1
Afficher plus