Ben ERV a largement mérité sa victoire, mais Karlovic a vraiment bouffé la feuille en servant à 5-3 dans le 3ème. Il a fait un jeu ridicule et ERV a rien laché derrière... Énervant quoi
Justement elle est plus lente que celle de l'US Open ! elle est semblable a celle du Masters de Londres, mais l'argument de la fatigue jsuis d'accord, le gars a joué deux finales en 2 finales a ce moment de la saison ca fait beaucoup, il a quasiment aucun points a defendre (un deuxieme tour seulement) donc pas de grosse pertes s'il perd des le 1er tour je le vois perdre contre P2H
Les commentateurs l'ont dit, le dur de Bercy c'est un dur assez lent ils l'ont fait expres pour attirer les plus grands joueurs qui se preparent a jouer le Masters de Londres (dur assez lent)
Il est 11 ou douzième mondial en double. Les Bryan sont en fin de règne, il a moyen de regagner encore des grand chelem. Par contre il ne se concentre pas trop sur sa carrière de simple... A part cette fameuse semaine à Winston Salem ou il a été extraordinaire, il n'a pas fait grand chose.