Confirmation du résultat de leur dernier match de Glasgow, ou bien revanche du joueur belge qui s'y était fait ...écosser, bien que n'étant pas un petit poi(d)s ?
En tant que membre du groupe "fans du tennis belge", pas d'hésitation bien évidemment, en tant que pronostiqueur un peu tout de même !
Je crois qu'entretemps, le sud-africain a dû exagérer un peu avec la consommation de whisky écossais lors de son séjour à Glasgow et ultérieurement ! 😉😊
En tant que membre du groupe "fans du tennis belge", pas d'hésitation bien évidemment, en tant que pronostiqueur un peu tout de même !