Tu voudrais que je dise quoi? C est juste un constat, je ne vais pas dire qu'il est moyen alors que je le trouve nul. Hemery n'a jamais rien prouver face a de tres bon joueurs. Peut etre que toi tu le trouve bon et je respecte ton avis sans aucun probleme mais tu doit accepter aussi le fait que certains le trouve nul sans lui manquer de respect pour autant.
Il revient bien dans le top 100 l'espagnol, j'y crois pas une seule seconde pour Calvin, même s'il en est capable, ça sera très très dur.
Mais, sait-on jamais, l'accrocher en 3 sets serait une immense satisfaction, d'autant plus qu'il sort des qualifs, le top 100 est très proche désormais. Quasiment personne ne le voyait aussi haut, mais Calvin a un jeu intéressant, malheureusement avec beaucoup de déchets mais à l'avenir ça va se régler j'en suis sur ! VAMOS
Décidemment! Dire d'un joueur qu'il est nul quand il est battu 6 2 ça m'irrite. Tu pourrais dire que son adversaire est meilleur non? J'ai vu le match d'hier de Calvin et il était très bien. Dire de quelqu'un qu'il est nul c'est nul!
Tu pense que je suis un fournisseur de liens? J'ai rien a te prouver pense ce que tu veut sa ne me pose aucun soucis. Tout ce que je voit c 'est qu'Hemery illustre bien mes propos.
Hemery, alors que c'est pas trop son genre, En avait gros sur la patate envers les cordeurs du tournoi notamment qui lui ont "sabordé" sa tension de raquette
Je préfère Guillermo, mais Calvin sera plus simple à jouer que l'espagnol pour Richard :(
Que le meilleur gagne, avec une préférence pour Guillermo quand-même :p
et d''aigris peut être..
Mais, sait-on jamais, l'accrocher en 3 sets serait une immense satisfaction, d'autant plus qu'il sort des qualifs, le top 100 est très proche désormais. Quasiment personne ne le voyait aussi haut, mais Calvin a un jeu intéressant, malheureusement avec beaucoup de déchets mais à l'avenir ça va se régler j'en suis sur ! VAMOS
Que le meilleur gagne, avec une préférence pour Guillermo quand-même :p
Garcia-lopez