6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Calvin Hemery vs Guillermo Garcia-Lopez • Marrakech 2018

Calvin Hemery
HemeryCalvin Q ATP 282 live 283
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
8.9% (21)
91.1% (216)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Mdr les gars qui pestent sur Hemery, vous savez qui est Garcia-Lopez? Sur terre battue? Sur un tournoi qu'il affectionne? Allons allons...
9
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Tu vas pouvoir les collectionner longtemps tes post. Car c'est pas demain la veille que Hemery me fera mentir un double 6-2 sa pique
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Beaucoup d'aigreur parmi vous,

et d''aigris peut être..
5
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Tu as un lien pour voir ce match ? Je vois pas de lien, je vois pas comment tu peux dire qu'un joueur est nul sans regarder son match
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Incompréhensible. Calvin assure en challenger et en qualifs, mais des qu'il arrive sur le circuit principal, on est pas loin du ridicule. .
4
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Tu voudrais que je dise quoi? C est juste un constat, je ne vais pas dire qu'il est moyen alors que je le trouve nul. Hemery n'a jamais rien prouver face a de tres bon joueurs. Peut etre que toi tu le trouve bon et je respecte ton avis sans aucun probleme mais tu doit accepter aussi le fait que certains le trouve nul sans lui manquer de respect pour autant.
4
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Je crois que Calvin sortira jamais un gros match sur le circuit principal....
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Calvin !!! :D
2
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
BloodyGoons tu as un lien pour voir le match ?
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Jouable
1
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
CALVINATOR Choc de génération
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il revient bien dans le top 100 l'espagnol, j'y crois pas une seule seconde pour Calvin, même s'il en est capable, ça sera très très dur.

Mais, sait-on jamais, l'accrocher en 3 sets serait une immense satisfaction, d'autant plus qu'il sort des qualifs, le top 100 est très proche désormais. Quasiment personne ne le voyait aussi haut, mais Calvin a un jeu intéressant, malheureusement avec beaucoup de déchets mais à l'avenir ça va se régler j'en suis sur ! VAMOS
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hier SuperTennis Italie retransmettait mais sur ce court là..mystère
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Comment Robredo a pu perdre contre lui
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Le seul outsider du jour qui s'en sort pas c'est un français comme par hasard
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Décidemment! Dire d'un joueur qu'il est nul quand il est battu 6 2 ça m'irrite. Tu pourrais dire que son adversaire est meilleur non? J'ai vu le match d'hier de Calvin et il était très bien. Dire de quelqu'un qu'il est nul c'est nul!
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Tu pense que je suis un fournisseur de liens? J'ai rien a te prouver pense ce que tu veut sa ne me pose aucun soucis. Tout ce que je voit c 'est qu'Hemery illustre bien mes propos.
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Il sera intéressant de relire nos posts vers la fin de l'année. On prends date?
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Calvin, pas d’exploit
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien :)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Calvin :(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Super GGL :D
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Hemery, alors que c'est pas trop son genre, En avait gros sur la patate envers les cordeurs du tournoi notamment qui lui ont "sabordé" sa tension de raquette
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Calvin :)
Samir
Samir • 199 abonnés
Je préfère Guillermo, mais Calvin sera plus simple à jouer que l'espagnol pour Richard :(
Que le meilleur gagne, avec une préférence pour Guillermo quand-même :p
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Calvin !!! :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
GGL :)
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Calvin !!!
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Quelqu'un sait si ce match va être retransmis ?
jemckel
jemckel • 1 abonnés
La marche sera trop haute pour HEMERY
Garcia-lopez
Afficher plus