Et si certains ont gagné des chall, faits plusieurs finales, sont à quelques place d'être qualifié... de tte façons il y aura des déçus car tous ne pourront y etre
Ca doit être compliqué, il sont inscrits ailleurs la semaine prochaine, notamment Boyer qui doit faire des qualifs, et pour l'organisation aussi. De toutes façons Calvin ne la jouera pas, malheureusement. Je pense qu'il doit être cuit physiquement.