C'est cool, il y a des commentaires pour le match, en Français qui plus est, probablement pour la chaîne locale, quelqu'un ne regarderait pas le match en direct sur sa télé par hasard, aux Antilles ?
Trop de doubles encore, pas assez de premières et trop de fautes direct, il va falloir changer quelque chose parce que les points forts ne sont plus si forts que ça en ce moment...
fj_7 Les fans des Français il y a 2 heures
Mais bien sûr que si c'est sportif, ils ont juste encouragé Calvin mdr, ils ont respecté le japonais sur ses jeux de service, arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !
Ouai ouai t'inquiète pas j'ai bien retenu PTDR 😛 :p :p
Ruben a bien joué ces derniers matchs ?
fj_7 Les fans des Français il y a 2 heures
Mais bien sûr que si c'est sportif, ils ont juste encouragé Calvin mdr, ils ont respecté le japonais sur ses jeux de service, arrête à chaque fois de critiquer les français. Je te le dis ici : Hemery va battre Bemelmans, retiens bien !
Ouai ouai t'inquiète pas j'ai bien retenu PTDR 😛 :p :p