Oui adrien, mais ça va être dur très dur même, au fait tu as vu clothilde de bernardi, chapeau bas, quel match elle a sortie, menée 6/2 4/2 elle a gagné 2/6 6/4/64
Pour gagner avec des crampes, t'as intérêt à bien servir, malheureusement. Et à ce niveau... Les services ne sont pas au top. ça va se joue là-dessus: si Hemery passe un bon % de première, ça passe. Sinon...
"Puis il avait déjà montré des choses au niveau Challenger, même si ça c'était pas traduit par des victoires"
Et son adversaire a fait finale en Challenger, ce qui montre l'écart de niveau théorique.
C'est vraiment impressionnant ce qu'il a fait ce jeune en sauvant 7 balles de match, dont 5 de suite à 6-1 dans le tie-break du deuxième set !! 😳 Quelle force physique et mentale dont il a fait preuve aujourd'hui !! On peut se douter vu le score et les circonstances du match qu'il lui a vraiment fallu un courage monstrueux pour continuer à se battre comme ça en sauvant autant de balles de match sur une partie aussi tendu que celle-là ! Bravo à lui !! 😕 Il a 20 ans et il est jeune alors je lui souhaite le meilleur pour sa carrière qui débute encore et dans l'immédiat je lui souhaite bien sûr de se qualifier dans le tableau principal de Roland-Garros !! :p
Allez Calvin !! 😉 On y croit !!!! :D
"Albot, c'est un autre calibre que Tatlot. Une victoire serait très surprenante."
"Le mec est même pas 400ème, et une expérience sur le circuit principal inexistante. Faut peut-être pas exagérer sur son niveau."
0 Signaler ce message
N'allez pas vous énerver s'il perd... Son adversaire est meilleur que lui, c'est tout.
Petite dédicace de Stromae : Où t'es Baba où t'es :D
Et son adversaire a fait finale en Challenger, ce qui montre l'écart de niveau théorique.
Allez Calvin !! 😉 On y croit !!!! :D