Il vaut mieux que ca s'arrête maintenant car ca sera a l'italien de reprendre au service et ca peut être difficile dc il y aura peut être une chance pr le français de breaker ;)
"Record égalé d'accord mais pas le même contexte et pas du tout la même intensité...
Le record Del Potro - Fed a beaucoup plus de saveur, d'importance et de charisme"
Et ouais... ces 5e sets, c'est une partie la magie des GC et de la Coupe Davis.
Et puis y'a 2 matchs maximum par an qui vont à 15-15 ou plus, c'est pas comme si c'était inhumain.
Le record Del Potro - Fed a beaucoup plus de saveur, d'importance et de charisme"
Mais ... On s'en fout ? xD
Et puis y'a 2 matchs maximum par an qui vont à 15-15 ou plus, c'est pas comme si c'était inhumain.