Quelle déception, Lucie ne célèbre pas sa victoire car elle sait car elle a eu bcp de chance mais c'était pas trop mal comme match de ce que j'ai pu voir donc bravo à elle malgré tout et tant pis pour Jeline cela arrive je suis certain qu'elle rebondira très vite.
On est déjà à plus de 30 points sur les deux derniers jeux, c'est extrêmement disputé ! Si Jeline parvient à arracher ce break d'entrée ça peut faire très mal à Lucie !
Et le jeu blanc qui suit derrière, dommage qu'on ne puisse plus voir le match du coup on ne sait pas suffisamment analyser si vraiment Lucie a vraiment flanché mais en tout cas voilà Jeline idéalement lancée dans ce set et c'est maintenant à son adversaire de revenir dans la partie.
https://www.itftennis.com/en/match/?matchId=d1f13982-2cf7-4a3a-b6de-bbba5124100e
Respect a la tcheque qui a rien lache
Mais de belles promesses
J espere elle va pas s en vouloir fin de match