Quelle déception, Lucie ne célèbre pas sa victoire car elle sait car elle a eu bcp de chance mais c'était pas trop mal comme match de ce que j'ai pu voir donc bravo à elle malgré tout et tant pis pour Jeline cela arrive je suis certain qu'elle rebondira très vite.
Commentaires les mieux notés