Bien Clément, car Hassan jouait en fait chez lui, étant libanais de naissance, mais résident en Allemagne depuis plusieurs années, au point qu'il jouait encore sous les couleurs allemandes jusqu'à l'an dernier, avant de reprendre les couleurs de son pays natal.