Curiosité : Hassan et Neumayer, c'est la même taille de 1m 83, mais 15 kg de plus pour le libanais ! Qui est par ailleurs âgé de 8 ans de plus que son jeune adversaire autrichien.
Théoriquement il est donc plus puissant que ce dernier et moins prompt sans doute à se déplacer sur le court.
Par ailleurs leurs courbes de classement (pratiquement équivalent) sont à l'opposé, le libanais ayant perdu en effet 61 places et l'autrichien ayant à l'inverse gagné 98 places, depuis 6 mois.
Match au résultat demeurant incertain à mon avis, malgré la tendance très contrastée des pronos respectifs, ce qui justifie le X2 de TT sur ce duel entre l'expérience et la jeunesse.
Le match dure depuis 1H30 bientôt, J'en conclus que les encouragements postérieurs au début du match et à l'intention d'un joueur n'ont aucune chance de lui parvenir directement (par la lecture éventuelle des commentaires émis sur ce site), et sans doute non plus par l'intermédiaire d'un tiers ! Je ne peux donc qu'en sourire très régulièrement......
Sur les 12 derniers jeux disputés, Hassan = 9, le jeune autrichien = 3 seulement ! Le Libanais semble avoir renversé totalement la situation depuis le 1er set en faveur de Neumayer.
Théoriquement il est donc plus puissant que ce dernier et moins prompt sans doute à se déplacer sur le court.
Par ailleurs leurs courbes de classement (pratiquement équivalent) sont à l'opposé, le libanais ayant perdu en effet 61 places et l'autrichien ayant à l'inverse gagné 98 places, depuis 6 mois.
Match au résultat demeurant incertain à mon avis, malgré la tendance très contrastée des pronos respectifs, ce qui justifie le X2 de TT sur ce duel entre l'expérience et la jeunesse.