Le pauvre drapeau libanais qui n’apparaît pas sur l’appli iPhone 😅 Déjà qu’il fait une apparition hyper rare, faut-il qu’un bug l’en prive complètement
Sinon Benjamin cuit ou pas? Il atteint son meilleur classement grâce à ce 1/4. Une 1/2 sera un beau cadeau!
Sinon Benjamin cuit ou pas? Il atteint son meilleur classement grâce à ce 1/4. Une 1/2 sera un beau cadeau!